publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La solitude aura ma peau!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La solitude aura ma peau!!

Bjr
    Voila com la plupart sur ce forum je suis en pleine déprime! J habite paris et je suis originaire de province ! je suis venue à Paris pour trouver un Job y a plus de 3ans maintenant.O début tout allez bien : j ai trouvé un taf, un appart, un chéri et meme des amis! et depuis un an il me reste mon job , mon appart, un chéri (semi fantome) et plus d amis! resultat qu en arrive le vendredi soir au dimanche je suis chez moi a pleurer devant la télé! et le lundi o taf je fais com si de rien été je m invente une vie! mé plus les jours passent et moins je vais bien ! je pleure pour un rien et m embrouille avec mon copain pour un oui ou pr un non

je me sens tellement seule que je pense au suicide ; je me dis que personne me regrettera !!

je sais vraiment plus quoi faire ... .!

j ai besoin de parler bref répondez moi ca pourra que m aider

merci :

• Courage

Tu sais même si tu ne le sais pas on a tous des amis mais simplement ils ne sont pas toujours là quand on a besoin d'eux. Tu n'es pas seule et tu dois pas dire que personne ne te regretteras car la preuve moi je te réponds. Déjà tu peux être très fière de toi en quitttant ta province pour aller t'installer à Paris tout le monde n'a pas le cran de le faire. Tu sais on a tous des hauts et des bas c'est humain mais le plus important c'est que tu prennes confiance en te disant que tu es quelqu'un de bien. Dis toi que les bonnes choses arrivent souvent quand on ne s'y attend pas. Alors accroche à la vie car tu es jeune et que même si la vie est difficile ton plus beau combat c'est de vivre alors ne te pose pas trop de questions et profite de la vie comme tu le peux. Dis toi déjà que tu as trouvé en moi une amie et que si tu as besoin je suis là.
    Je t'envoie que du positif et prends bien soin de toi.

Commentaire

• Bonjour

je suis pareil des le vendredi je deprime jusquau dimanche j"en es mare je ne sais plus quoi faire je nes pas d"amies je ne suis pas trop tele alors je me refugie dans mon lit
      peut etre j"aurai une reponse
      merci

Commentaire

• Bonjour
        Hello

comment ca se fait que t seule ?? et puis maintenant t a une amie : moi ( enfin si tu ve ) je suis la si tu ve parler ? tu a kel age ? tu viens d ou ?? Moi aussi je suis pas trop tele mais j arrive pas a rester dans mon lit à cogiter tout le week end .je me pose tro de questions et o final j en pleure !!

Commentaire

• Courage
          Merci rosalie

ton message m a un pe réconforté un ptit pe .c juste le fait d etre écouté et de voir qu il y a encore des personnes si gentilles sur cette terre qui me redonne un pe le sourire !
          Pourvu que ca dure ! je pe dire que j ai au moins une amie !

Prend soin de toi
          Bisou

Commentaire

• Tu n'es plus seule

Bonsoir princesse,

tu vois des amies tu peux en avoir pleins et je suis daccord avec rosalie quand elle dit qu'il faut du cran pour quitter sa province et s'installer à Paris. Chapeau ! c'est une mauvaise passe , tout le monde en a dans la vie et a ton taf tu ne dois pas être la seule à t'inventer des weeks ends ! moi aussi je suis comme ça , j'ai des grands moments de solitude car je suis très timide et j'ai beaucoup de mal à lier connaissance physiquement avec les gens , moi aussi j'aimerai sortir le vendredi ou le samedi soir mais je suis pas à Paris , dans ma picardie profonde y'a pas grand chose à faire ! allez dis pas de bêtise , que personne te regrettera , je ne connais pas ta vie mais on compte tous pour quelqu'un c'est OBLIGE . Qu'est ce qu'il se passe avec ton copain, il veut pas sortir ? tu sais des vrais amis en général on en a pas 15 , par contre des connaissances on peut tous en faire
            en tout cas moi j'aime bien écrire et je me suis fait une amie sur ce forum alors pourquoi pas 2 ??
            à bientôt

nana

Commentaire

• Merci rosalie
              Réponse

Surtout n'hésite pas si tu veux tu peux contacter en privée je te laisserai mon adresse émail, si tu veux parler pas de soucis je suis là.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
              X