publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y aura t il qq un pour me comprendre !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y aura t il qq un pour me comprendre !!!

Bonjour tout le monde ,

je ne sais pas trop quoi faire , enfin si , je sais mais je n'ose pas le faire et je n'en peux plus , ...
    Je vais vous expliquer...
    Je suis restée 3 ans avec un garcon , et je l'ai trop aimer , j'ai toujours tout fait pour lui mais au bout de 3 ans , il m'a quittée , parce que soi disant , je lui en demandait trop et il n'etait pas pres ... apres cela , je l'ai harcelée , j'etais déprimée , n'acceptant pas qu'il me quitte , j'ai été sous anti dépresseurs , j'ai perdu 15 kilos ,je ne sortait plus de chez moi , j'en ai donc perdu mon boulot ,mes amis, mais ca ne me l'a pas ramener ... ca a bien durer 6 mois et alors que je commencait a me dire que je devais me reprendre en main , nous nous sommes revus ... et j'ai directement compris que j'etais toujours amoureuse , mais il a recommencer a venir me voir tout les jours , a m'appeler et j'etais si contente... Nous ne nous sommes pas dit que nous nous etions remis ensemble , mais pour moi , ca allait de soi , ca a durer 4 mois comme ca , et puis au bout de ces quatre mois , en discutant avec lui , car il recommencait a me laisser , a ne pas me repondre au téléphone , il m'a dit qu'il n'avait aucune responsabilité envers moi et que de toute facon , il n'avait pas que moi , qu'on etait pas ensemble , qu'il ne me devait rien et qu'il voyait d'autres meufs , que j'etais pas la seule .... quel cauchemar , j'ai recommencer a déprimer et tout ce que j'avais alors accompli sur moi meme se réduisait a nouveau a néant ...
    Et aujourd'hui , au bout de deux mois, c'est encore comme ca , je le voit toujours en sachant que je ne suis pas la seule , et ca me fait souffrir , je sais que je dois lui dire

• Besoin de personne pour discuter et m'épauler pour affronter

je dois lui dire que c'est fini que je ne veux plus le voir , mais je ne sais pas comment et j'ai peur d'en retomber en dépression et de m'en vouloir par apres ... peut etre qu'en discutant avec d'autres personnes , j'y arriverais , ... mais la , je me sens trop seule pour affronter ca ...
    Comment lui dire en plus ??? et le pîre , c'est la peur de ma réaction quand il me dira "OK , on se voit plus alors "
    Pffff, je sens la dépression tout près de moi !!!

Commentaire

• Réponse

bonsoir djoulay, si je peux te donne un conseil tu dois absolument tourner la page avec ce garçon car il est vraiment entrain de te détruire, pense un peu plus à toi, je sais difficile quand on a quelqu'un dans la peau mais là tu es entrain de gâcher ta vie pour lui en vivant qu'à travers lui et selon ses volontés et oi dans tout ça n'oublie pas que tu existes. Tu mérites mieux et un jour ou l'autre tu trouveras la personne qui sera t'apprécier comme il le faut. Prends soin de toi en prenant confiance en toi et en avançant car il faut que tu arrête de souffrir. Tu es une fille bien alors vis pour toi. Le passé c'est le passé il faut dès à présent te prendre en main et tracer ton chemin afin que tu trouves ton épanouissement et ton bonheur.
      Je t'envoie tout mon soutien si tu as besoin n'hésite pas.

Commentaire

• Besoin de personne pour discuter et m'épauler pour affronter
        Courage

si je peux te donner un conseil c'est que tous les deux vous de vez mettre les choses à plat dans le but de voir les choses plus claires car votre situation ne peut plus durer dans ses conditions. Je sais c'est dure mais c'est urgent que tu tournes la pages car tu te détruit en l'attendant contamment. Tu dois arrêter de vivre que pour lui mais prend toi aussi du temps pour toi. Tu peux trouver un garçon qui sera de rendre heureuse. COURAGE
        sI TU AS BESOIN DE PARLER JE SUIS LA N HESITE PAS A ME CONTACTER

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
        X