publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le paradis blanc je le veut

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le paradis blanc je le veut

melanger amlodipine et alprazolam merck ca le fait si on les melange mare de se qui m arrive au bout de tout envie de passer de l autre cote

• Re

slt lilou croit tu que c'est vraiment la bonne solution???

Commentaire

• Courage

bonsoir lilou même si la vie est difficile tu ne dois pas baisser les bras et tu dois vivre car je sais que tu peux le faire, tu dois te battre car tu n'es pas seule et je suis sûre que ton bonheur est à porter de main. Si tu es sur terre ce n'est pas pour rien je peux te l'assurer, pense à toi et à tous ceux qui t'aime. Si tu as besoin je suis là.
      je t'envoie tout mon soutien et prends bien soin de toi.

Commentaire

• Re
        Pas d autre moyen

je n est que se moyen pour ne plus souffrir je ne peut pas vivre sans lui il est parti dimanche matin et revenu le soir s etait une horreur il etait biensur vers sa maitresse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
        X