publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je pete un cable

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je pete un cable

bonjour a toutes et a tous,
    c'est la premiere fois que j'ecris sur un forum mais la je n'en peut plus. voila je suis tombé amoureuse d'un homme qui n'est pas libre mais juste pour soulager un poid que j'avais sur le coeur je lui ai dit a une soirée ou on c'est retrouver. la je lui ai tt deballé ce ke j'avais sur le coeur. Etant de nature assez timide qd meme. sachant que sa femme etais enceinte je lui ai posé la question c'est pour qd il ma repondu le mois en question et la il ma avoué qu'il n'en voulais pas qu'elle la fait juste pour le garder qd elle a senti kil voulais partir.et qu'il aimerai bien me revoir...
    et de fil en aiguille il fini par m'embrasser. Un baiser passionné . et ca s'arrete la
    le lendemain je lui ecrit en lui remerciant de la soirée et il me repond que ce qui c'est passer n'aurai jamais du arriver . merci pour le coup de bambou sur la tete. on laisse passer un petit peu de tps
    et je vais chez lui histoire de discuter de tout ca comme des grands. et la il me dit que qu'il n'envisage pas de prendre un maitresse et qu'il a encore des chose a vivre avec elle. je comprends et il me dit "je ne vais pas te demander de m'attendre 10 ans mais si je viens a me separer d'elle est ce que tu sera la ? je lui repond je sais pas.....et la on s'embrasse un deuxieme fois

les semaine passe je commence a etre lasser de tt ca (entre tps on s'envoi des msg tres bateau salut ca va? oui ca va ......)ah si une fois je lé eu au tel et il ma dit ke si il se séparer d'elle il n'est pas sur qu'il se remette avc kelkun (chercher l'erreur

je l'invite a venir chez moi histoire de lui cracher mon venin sauf ke des kil a sonné a la porte et que g ouvert g fondu comme neige au soleil
    et la il me dit ke c'etait ke des pulsions que j'y est peut etre trop cru.. je lui demande si il est amoureux d'elle il me dit dit qu'il aime le personnage et que pour moi il a bcq d'affection et on se reembrasse un peu plus hot un 3eme fois et la derniere fois ou on en discuter il me dit qu'elle serai pas la, la donne serai differente qu'on aurai pu faire un bout de chemin ensemble et voir et qu'il vaut mieux tirer un trait sur tout ca qu'il ne veut pas etre un salop mais qu'il n'en reste pas néanmoins un homme. je n'y comprend plus rien.. je pete un boulon car je l'aime vraiment

• Laisse tomber...

Je reponds peut etre un peu tard, et je ne sais pas comment la situation a évolué, mais tu devrais vraiment essayer de ne plus le voir... j'ai connu une situation de ce genre, un homme qui ne savait pas ce qu'il voulait, et ça fait plus de mal que de bien, surtout qu'il n'est pas libre. Voila... je pense que c'est facile a dire, mais au bout d'un moment tu ne pensera plus a lui!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-032009-04

publicité

Chargement...
    X