publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

déprime

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• déprime

bonjour, alors moi j'ai accumulé trops de pleines choses néfastes et aujourd'hui j'ai l'impression d'être entré dans un cercle vicieux,j'ai fais d'aprés mon médecin une crise d'angoisse,j'ai prix tranxen et norset que je prends toujours, j'ai arrêter de moi même le tranxen depuis une semaine j'ai de violents maux de tête et des bourdonnements sans cesse dans les oreilles,est ce que quelqu'un a eu cela c'est trés douloureux.aujourd'hui je me pose des questions si ce traitement m'a pas soulager pour détraquer ailleurs mais enfin aujourd'hui j'ai toujours le sentiment de ne pas aller mieux je suis tout le temps triste, rien ne me fais plaisir j'ai le sentiment de ne pas être comme tout le monde alors je me cache.j'ai 40ans et j'ai gardé trops de vilaines choses que j'ai subi,et j'ai fait la démarche de voir une psycologue depuis plus d'un an quand je ressort de ce rdv tout va bien je suis heureux l'impression de vouloir m'en sortir, mais y a comme quelque chose ou une petite voix qui m'interdit d'être heureux, j'ai peur des gens de la foule,ect.ce n'est pas vivable.est ce que quelqu'un connait ça et peux m'aider ou à me conseiller qu'est ce qui faut faire? de plus j'ai 2 petits enfants je leurs donne tout mon amour pour eux, et j'ai peur qu'un jour ils s'en lassent de voir leurs papa jamais souriant, je fais attention de ne pas leurs montrer mon mal de vivre ni à ma femme.s'il vous plait aidez moi.

• Dépression

tu sembles victime d'une dépression. donc tu es malade. tu dois l'accepter et tes proches aussi, il faut leur en parler. tes enfants souffrent de te voir dans cet état mais de ne pas comprendre est pire que tout pour eux, crois moi. ils ont le droit de savoir.
    le fait de voir un médecin, et de faire bonne figure devant ta famille témoigne quand même d'une volonté de t'en sortir. tu dis aimer tes enfants et ta femme, c'est donc que tu te raccroches à la vie. à l'amour.
    quand tu sors de chez le médecin tu te sens mieux, c'est donc que tu cibles le problème. mais tout ne se règle pas, et c'est normal que tu re-sombres ensuite. essaie de voir combien de temps tu te sens bien et dans quelles circonstances (retour du médecin, moment en famille, activité...).
    n'hésite pas à écrire dans un carnet tes pensées et tes journées, cela permet de relativiser et de mettre au clair ses idées. et de s'exprimer sans être jugé, sans gêne. je le fais et ça m'aide beaucoup.
    courage!

Commentaire

• Pas simple
      Bonsoir

bonsoir, non absolument pas je fais mon métier avec passion pourtant,je suis artisan maçon et tout ce passe bien au niveau de mes clients quand je suis en face d'eux ,mais aprés suffit qu'il y ai quelques jours ou quelques semaines ou je n'ai pas de nouvelles ,lorsque il me rapellent je n'ai pas le courage la force de répondre au téléphone pourtant il y a rien mais j'ai toujours cette impression que je dois me caché je sais pas si je peux dire ça comme ça, lorsque je dois me faire payer j'ai la hantise d' apeller, de demander, c'est dur à vivre cela.toute les journées qui passent même au travail, j'ai une affreuse peur, pour mes enfants, peur qu'il leur arrive quelque chose, et ça au quotidient, tout ... est une accumulation, qui m'empêche de vivre.ça fait mal

Commentaire

• Dépression
        Besoin de conseils

Bonjour,
        Je voudrais savoir comment faire pour aider quelqu'un qui est en pleine dépression. Elle n'a pas la force de le faire mais m'a demandé de la faire hospitaliser. Je ne sais pas à qui m'adresser. Elle semble dépressive mais elle a surtout un lourd passé ( inceste), dont elle n'a jamais fait part. JE voudrais connaître les structures adaptées. merci beaucoup

Commentaire

• Besoin de conseils
          Bonjour elodie

je crois que toute seule elle n'arrivera pas à s'en sortir, c'est quelque chose qui reviens à n'importe quels moments moi j'ai pris la décision de m'en sortir pour mes 2 petits enfants qui grandissent vite, donc j'ai une motivation mais cela n'est pas gagné j'ai pris confiance avec une psy depuis septembre dernier je la vois 1 fois par semaine elle est formidable, et ta copine faudrai qu'elle prenne confiance aussi avec quelqu'un, elle peut m'écrire sur le site, ou à part si elle veut, j'ai 41ans et j'ai enfouis ça dans ma plus jeune enfance et grandi avec j'étais au point de me détruire et aujourd'hui je vois le résultat et sais qu'on à besoin de quelqu'un pour se faire aider.transmet lui ça vaut le coup.tchao bisous et bon courage a toutes les deux. lolo

Commentaire

• Bonjour elodie
            Je suis contente

de voir de tu vas mieux Lolo. J'espère que ça continue. Moi aussi j'avais les mêmes idées et réactions que toi. gout à rien, peur des autres(d'aller vers eux etc...)

Commentaire

• Pas simple

bonjour,
              il y a des solutions sans médicament,c est toujours mieux
              une méthode psychologique est l hypnose héricsonniène, c est une tresbonne technique pour se remmettre en selle dans la vie....
              il y a toujours des coups durent...
              mais celon les troublent que tu me décrit... c est une empoisonnemnt au métaux lourd...
              ds l athmosphère, dans les murs, etc.... il y a la presence de métaux lourd, c ets a dire du plombs etc...et le plus imcoyable c est qu il en a meme certaimnt dans ta bouche, et oui les plombages.....
              les mots de tete, la déprime chronique.... mal d oreilles... saut d humeur , grand fatigue et stress....pert de gout a la vie...
              je ne pense pas que tout soit du au psy....

pour cela il y a un moyen, c ets de faire une désontoxication... c ets pas difficile, mais faut que tu te renseigne et je peux te donner des conseilles si tu veux

courrage

mes excuse pr l ortho, pas francaise d origine, mais aisiatique dans le milieu medical

Commentaire

• Pas simple
                Bonjour et merci balee

effectivement je ressents tout cela,aujourd'hui j'ai beaucoups plus mal j'ai arr^ter momentanément le psy car j'ai l'impression que ça à été un film interminable ce dévoilé à 40ans du mal qu'on a depuis toute petite enfance je n'est pas supporté aujourd'hui je me suis renfermé sur moi même enfermé chez moi du matin au soir avec constament cette boule dans la gorge des tremblements bourdonnements je suis triste je ne discute plus avec mes enfants je me lève le matin avec les angoisses et j'attends le soir de me coucher en sachant mes enfants au lit et la je commence un peu à aller mieux j'ai l'impression d'être envôuter je le ressents en moi je n'ai plus de force j'ai peur et crois que ce sera ça ma vie. merci a toi de m'avoir lu, c'est le seul moment ou je peux dire mon mal. j'aai l'impression d'être jeté sur terre pour souffrir et cela depuis mes 5ans je ne connais pas le bonheur, je peux même pas dire celui de mes enfants car je leur en donne pas sauf de l'amour mais cela ne leur suffit pas ils aimeraient je penses avoir un papa présent devant leur copain copine de l'école aux manifestations tels que spectacle d'école ect.. mais c'est missionimpossible j'ai l'impression d'aller au carton d'être jugé des regards sur moi... je peux pas tout dévoiler ça serait trop long, je souffre tellement que j'ai l'impression que je m'y complet, mais c'est faux! pourquoi pourquoi

Commentaire

• Pas simple
                  Balee

je veux bien de tes conseilles, je suis prêt a t'écouter.merci par avance

Commentaire

• Je suis contente
                    Mimana

bonjour non c'est faux je ne vais toujours pas mieux j'espère que toi tu y arrive et retourne pas en arrière.biz

Commentaire

• Bonjour
                      Salut

j'ai prix effectivement tranxen pendant 6 mois et me la arrêter du jour au lendemain, et continue de prendre norset 2 au soir.voilà tout ce que j'ai mais je ne ressents pas de manque.merci de ta réponse,sympa

Commentaire

• Bonjour
                        Merci

merci de ton mot gentil et sympa, mais tu sais je fais en sorte d'y resister mais c'est impossible ça me hante dés les premières heures du matin impossible de se concenter sur quoi que se soit lecture télé loisirs ect.. c'est tout le temps là, avant j'y fesait fasse parce que je me noyé avec l'alcool mais aujourd'hui depuis plus d'un an j'essaye d'y faire face conciement et n'y arrive pas mes enfants partent le matin a l'ecole il me tarde de les retrouvé le soir pour m'occuper avec eux je m'y oblige et là je dégoute vite j'ai mon mal être qui est toujours là.je n'y peux rien j' ai un ressentis de vouloir seul au fond d'un bois isolé, mais je vivrai mal la séparation de mes enfants je ne sais quelle issue pour m'aider pas a m'en sortir car je suis le seul ma^tre de mon corp mais pour aller mieux.en vacances c'est idem ça me suis. merci à tous.

Commentaire

• Réponse
                          Tranxen

10mg 3 fois par jours pendant 6 mois

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-032009-042009-06

publicité

Chargement...
                          X