publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réaction étrange

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réaction étrange

Salut a tous,voila je me pose une question j'ai fait une fausse couche ça fait maintenant trois jours que je suis sorti de losto.
    Je n'est pas pleurer,je suis calme,moi qui suis une grande nerveuse mes proches sont étonné de ma si bonne réaction!
    Même le médecin m'as dit qu'il aprennai chaques jours ou presque des fausses couche a des jeunes femme et que il voyait toujours les mêmes scénes:
    Crises de pleurs,crises de nerfs,injures et tout ce qui vas avec.
    Moi il m'as dit que j'avais fait une fausse couche je l'es regarder et j'ai demander si la consultation étais fini pour que je puisse régler et sortir fumer une cigarette!
    Mes proches s'inquéte car ils on peur que je ne réalise pas encore,moi même je ne sais pas pourquoi je réagis ainsi ,pourtant ce bb était voulu.
    Je ne sais pas pourquoi je réagi comme ça est-ce vrai ce que disent ma famille et mes amis?Est-ce possible que je ne réalise pas?
    Merci d'avance bisous lyly
    Ps:Je serai ravi de pouvoir apporter mon aide a celui ou celle qui en a besoin

• Re

le fait de mettre des mots sur ce qui t'es arrivé signifie quand même que tu réalises. mais parfois, la tête ne suit pas. c'est trop dur pour elle, elle zappe. fais tout de même attention au moment où tout ressurgira. ce sera d'autant plus violent pour toi. comment réagis tu face à des femmes enceintes ou avec un bébé? pose toi des questions, mais ne remet pas en question ton coeur de mère. ton médecin t'a t'il conseillé une aide psychologique?

Commentaire

• Chacun est différent

Ton message montre effectivement que tu réalises ce qui t'est arrivé...Ce n'est pas facile mais tu n'as pas réagi comme les autres attendaient.Tu sais, je crois qu'on ne connait jamais à l'avance nos réactions.Là, tu as su garder ton calme et je pense que malgré ta tristesse certaine, tu vas rester...calme.
      Tu sais, moi aussi qui suis très nerveuse et sensible de nature, face à des évènements innattendus(on m'a annoncé que j'étais gravement malade alors que mon bébé avait un mois),je suis restée calme.Pourquoi?...
      Depuis, j'ai pleuré parfois mais je ne me suis jamais vraiment effondrée.
      Je te dirai donc que tu es drôlement courageuse!
      Surtout, bonne chance pour la suite.Je suis sûre que quand tu pourras tenter de donner la vie une nouvelle fois, tu seras comblée.

Commentaire

• Re
        Merci

Merci pour vos reponses j'ai bien pris en considération chaquns de vos conseils merci beaucoup car je me sens un peu perdu,ben pour repondre mon medecin m'as demander si je voulais etre sous deroxat j'ai refuser!
        Honnettement depuis je vois beaucoup de mamans avec leurs bb autour de moi j'avoue etre légérement troubler mais sans plus enfin j'essaye de ne pas y preté attention plutot
        Tout ça me semble tres bizar mais bon,j'étais suivis récament mais j'ai arreter quand j'ai su que j'etais enceinte.
        Je crois que j'ai vais y retourner en tout cas merci beaucoup du fond du coeur car je n'est pas de personne a qui en parler ma mere ça ne colle pas trop sinon j'ai trois freres .....Je me vois pas en parler a mon grand frere lool

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
        X