publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de parler de soutien

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de parler de soutien

Bonjour
    Je suis pas trés bien et j'aimerais parler a des personnes sympas et à l'écoute
    Merci
    Stef

• Soutien

Bonjour,

moi c'est nanasteph quelle ressemblance? c'est peut être bon signe
    si je peux t'aider je suis là
    que t'arrive t'il ?

Steph

Commentaire

• Math

bonjour se que tu vis je c ke c dure , je suis aussi paser par la , si tu vux en discuter ya pas de probleme fantomas744@hotmail.fr slt

Commentaire

• Coucou :-d

Voilà je m'appelle Max, je suis aussi passée par là. J'aurais aimée trouver du monde pour me parler et qui me fasse penser à autre chose que ma souffrance tout en y laissant une place et sans jugement.

Je suis de Nouvelle Calédonie et si aujourd'hui je peux partager mon soleil avec qq'1, pas de soucy.

Big bisous!!

Plein de bonnes ondes vers toi!!!

Je te laisse mon adresse mail. hacienda98@hotmail.fr

Commentaire

• Bonjour

bonjour je suis moi meme pas tres bien en ce moment j ai de moins en moins de gout , pleure de plus en plus , j ai l impression que rien dans ma vie ne va s arranger et cela c est declencher au moment ou j ai appris ou je n aurai pas la maison en location pour laquelle j ai deposer un dossier j y avai mis tout mes espoirs dedans pour mes enfts (5) et mon nouveau compagnon
          pour moi c etai un nouveau depart de ma vie
          mais elle ne m a pas etai attribue
          je suis donc contrainte a rester dans mon appart que je supporte de moins en moins et qui est petit un f4 pour 7 :-(
          et j y suis constament car je n ai pas de travail et arrive pas a en trouver car cela fai trop longtemps que j ai travail plus de 16 ans vu que mon ex le pere de mes enfts ne voulai pas m interdiser de travail mon nouveau compagnon retravail depuis quelque semaine lui je me retrouve donc toute seule chez moi sans ami proche ..........
          enfin je suis en train de sombre lentement et perd gout a tout je commence mm a avoir la crainte de le perdre ...........
          je ne sais plus quoi faire pour avancer et retrouver une vie heureuse et social

Commentaire

• Soutien
            Salut

mais de quoi souffrez vous,nul ne peut vous aider sans savoir,bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-032009-042009-06

publicité

Chargement...
            X