publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne sais plus. :-/

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne sais plus. :-/

Bonjour tout le monde.

Je crois que depuis trop longtemps je me suis tue sur tout et rien. Là je suis en train de péter grave les plombs et jai peur de ne pas arriver à men sortir. Jai besoin daide. Je ne sais pas si je veux vivre ou mourir. Je ne sais pas ce que la vie mapportera de bon, si je suis prète à accepter de souffrir encore pour rien.
    Je ne sais plus vraiment où jen suis. Depuis le décès de mon grand-père, une partie de moi est morte avec lui. Une très grosse partie de moi, là est le problème. Avant jétais forte, puissante, tout allait bien, enfin en apparence. Mais jarrivais à cacher mes sentiments. Là en ce moment je ny arrive plus. Pourquoi ? Jaimerais redevenir comme avant. Par exemple jai un copain mais je ne sais pas, je laime vraiment à la folie mais je ne sais pas si je me sens prète à vivre pour lui. Il ma trahis et je ne crois pas quil ait compris la gravité de son geste (pas faute davoir essayer de lui faire comprendre). Je suis quelquun qui a du mal à accorder ma confiance et lui il a tout gâché. Il a détruit le peu quil me restait de moi. Je suis en miette, jessais de me reconstruire mais je ny arrive plus. Je vais aller bien mais dun seul coup tout va basculer. Le problème cest que la moindre chose de mal quil va faire que ce soit minime ou pas je vais souffrir énormément. Je sais que jinquiète tout les gens autours de moi mais jai limpression de ne pas linquiété lui. Jai besoin quil me montre plus dattention, pourtant il men montre énormément mais jai toujours limpression que ça nest jamais assez. Je ne sais plus quoi faire. Je ne sais plus si la vie vaut encore la peine dêtre vécue quand on cest vu trahis par la personne que lon aime le plus au monde. Pourtant je sais quil ne la pas fait intentionnellement, je sais que cétais pas dans le but de me faire du mal mais je sais pas
    Pouvez vous m'aider

• Courage

Bonsoir darshi, je t'envoie avant toute chose mon soutien, il faut que t'accrche à la vie car même si pense le contraire tu es quelqu'un d'indispensable pour vivre mais j'ai l'impression que tu ne sais même pas que tu es quelqu'un de bien. Tu sais tout le monde traverse de grandes bourrasques car c'est la vie mais il essayer de se battre en affrontant les choses tout en essayant de te préserver car j'ai l'impression que toi tu n'oublie et que tu ne pense qu'à travers que les autres pensent. Pense à toi et à te faire confiance. je sais la vie est si difficili mais fire avec et se batttre pour survivre et je sais que tu as encore la force en toi pour le faire. Accroche toi à la vie et je doute que tu peux le faire. Dis toi bien que ton grand père voulu avoir une fille qui s'accroche à la vie en se battant pour vivre heureuse. En ce qui concerne to copain les choses au clair avec lui en lui avouant tout ce que sur ton coeur et faite un point sur votre relation les bonnes et les mauvaises choses. Pour qu'un couple fontionne il faut être 2 c'est la base essentielle pour la commnunication outre bien sur le sentiment amoureux qui ne suffit pas à lui seul. Si tu l'aimes tu devras essayer de lui faire confiance afin que votre couple ne soit pas en danger, comme tout les couples se faire confiance c'est bien.
    Fais toi confiance à toi aussi car tu as toute la vie devant toi . COURAGE

Commentaire

• Je confirme: courage

Slt Darshi, tu es super déprimée et la bonne nouvelle c'est que cela se soigne! Peux-tu en parler à un médecin de confiance aurour de toi ? Connais-tu des téléphones où on pourra t'aider? Il y a des solutions, fais-moi signe si tu veux des tuyaux, j'ai ma meilleure amie qui s'en est sortie grâce à une thérapie. Allez courage

Commentaire

• Je confirme: courage
        Merci

malheureusement je ne veux justement pas en parler à mon entourage parce que je sais que ça va les faire souffrir et je pense les avoir fait suffisemment souffrir avec ça.
        je voudrais pouvoir m'en sortir sans l'aide de ma famille et encore moins de mes amis proches...
        je veux qu'un jour je puisse leur dire que tout va bien, que je vais bien mais surtout que je le pense.
        en ce moment je ne me sens pas heureuse, pas à ma place sur cette terre.
        je n'ai même plus peur de mourir. des fois je me vois mourir et j'aime cette sensation.

Commentaire

• Merci
          Non

eCOUTE moi bien je veux plus entendre de propos pareil, alors c'est quoi ce raissonnement je te répète encore une fois que tu dois te battre pour vivre car si tu es nait ce n'est certainement pas pour rien, tout le monde conte sur toi car je suis sûre que tu es quelqu'un de formidable. N'oublie pas que la vie est déjà si ephèmère pour que tu n'en profites pas. Tout le monde fit des erreurs car personne n'est parfait et que c'est la vie qui nous met sans cesse à l'epreuve mais il faut relever ce défi. Nos erreurs nos regrets nous aident à grandir mais il faur en faire une force. Je suis sûre que ton bonheur est à porter de toi et apprends simplement à avoir plus confiance en toi. La guérison passe par le fait que tous ceux qu'ont pû faire avant nous aide à nous endurcir et deviennent une force dans la jungle de la vie
          JE T ENVOIE TOUT MON SOUTIEN DIS TOI QUE TON SEUL JUGE C EST TOI MEME. sI TU AS BESOIN DE PARLER JE SUIS LA N HESITE PAS
          NE LAISSE PERSONNE TE DETRUIRE C EST TA VIE ET C EST A TOI DE FAIRE CE QUE TU AS ENVIE DE FAIRE. COURAGE

Commentaire

• Merci
            Justement c'est possible

Hello Miss, vois-tu faire une thérapie ou une analyse ne regarde personne sinon toi. Donc tu peux tout à fait le faire sans en parler à qui que ce soit. C'est ton jardin secret. Selon où tu habites il y a des solutions divers et variées. J'insiste car tu es vraiment dépress et j'ai vu de mes yeux que ça se soigne car c'est une maladie oui une vraie maladie de l'âme. Tu peux aussi avoir des conversations téléphoniques, écoute ton état est tel que je me permets de te passer un tél le SETU? 24H/24 7J/7 c'est le tél fixe d'une asso 01 45 26 81 30, sinon il y en à d'autres, n'hésite pas une seconde, tu verras ça vaut trop le coup. bizzz. 123dreo.

Commentaire

• Non
              Doute

Je ne sais pas si je suis quelqu'un de formidable et je me fiche de ce que penses les gens de moi.
              Personnellement c'est pas l'opinion des autres qui va changer quoique ce soit.
              Ce que je ne supporte plus dans la société actuelle c'est que les gens juge toujours sur une première impression, mais surtout ils ne jugent que sur la partie visible de l'individu. Ils ne veulent même pas faire l'effort de voir au delà du visible, trop fatiguant de réfléchir... Du coup moi je fais exprès de donner une image des plus banales de moi voir la plus détachée possible comme ça on me fout la paix. JE suis militaire et je vis dans un monde de macho, donc je fais exprés de me rendre la plus moche possible en service comme ça on me fout la paix. et c'est tellement mieux.
              MAis la société actuelle est tellement pourrie, je n'en peux plus de tout ces faux semblants, mais le problème c'est que si je me révèle telle que je suis les gens me détruirais encore plus, je suis quelqu'un de faible morallement parlant mais je le cache pour éviter que les gens ne s'en servent contre moi.
              je ne veux plus souffrir par la méchanceté des autres, par la cruauté certaines fois.
              Mais le problème c'est qu'en ce moment je n'ai pas le temps d'aller voir quelqu'un, je n'ai même pas le temps pour moi. de toute façon je n'ai jamais appris à me prendre en compte. J'agis toujours vis ç vis des autres, je veux toujours leurs faire plaisir. Je ne supporte pas de prendre mon avis en compte, je n'y arrive pas. Pour moi c'est un acte d'égoïsme de ma part. Du coup quand on me demande mon avis je dis toujours que ça m'est égal...

Commentaire

• Doute
                Pas de doute

Tu fais partie de la société même si tu ne l'aime pas si tu lui trouve plein de défauts.Prend de cette société se qui te va le mieux et qui ne te fera pas trop de mal. On essaie tous de limiter les mauvaises choses qui sont dans notre société ou alors cas contraire on est mazo!!Prend toi du temps allume des bougies fais toi couler 1 bain mets y des sels dont tu aimes les parfums et laisse toi glisser sur 1 de tes morceaux de music que tu aimes sa peu paraitre coucou mais sa ne te fera pas de mal c sur et la tu auras pris un peu de temps pour toi.Bisous de TITITE50

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
                X