publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me demande si........

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me demande si........

Bonjour!
    Je me suis reveillé ce matin en me demandant si la vie en valait la peine!! J ai l impression d etre inutile!! De plus j ai du mal a gerer mon mal etre et ma vie! Je fais ... sur ... et ce sans le vouloir! Je me demande si dans une autre vie je n ai pas signé un pacte avec le Diable et ce jusqu a ma mort!!!
    Pourquoi cette obsession a me sentir inutile ma hante t elle tous les jours?
    Merci de vos reponses.

• Bonjour!

Je suis nouvelle sur la toile et je me débrouille trés mal.

Crois moi la vie vaut la peine d'etre vecu....

Tu as "l'impression" d'etre inutile mais tu ne l'es pas.

Peut etre n'es tu pas entouré des bonnes personnes?. Peut etre as tu mis ta vie en suspend?,

Je me léve trés souvent en me demandant "a quoi bon?" Je me sens spectatrice de ma vie et non actrice.

Un parfait inconnu,lol, m'a juste dit : Pense à toi, fais ce que tu aime, deviens toi, ne vis plus pour les autres .... Du "boulo en perspective" je vais essayer et on verra. :-(

Je te souhaite du courage et plein de choses...

Peux tu me répondre? Il faut juste que je comprenne comment retrouver ton message

Commentaire

• ...

bha pour ma par j'ai 25 ans et presque 10 ans de défonce dérièrre moi.
      hopital psychiatrique, overdose,la plupart de mes amis en prisons ou morts.
      bref pas la joie.

y a bien un truc qui m'aide un peu à tenir c'est la foi.
      mais il s'agit d'une démarche personnel qui à marché pour moi.
      je ne peut garantir que ça marcherai pour quelqu'un d' autre.
      dans mon optique du monde ,la mort est une délivrance ,une seconde naissance vers quelque chose de mieux ,et plus t'en chie dans notre monde ,plus tu fais d' choses ,plus t'es bon avec tes prochain, et plus t'aura une bonne place de réservé dans le monde suivant.

et biensure que la vie vaut la peine d'être vécu ,y a tant d'choses à faire, de gens à aider, d'endroit à explorer ,
      tu dois élargir ton esprit....

pour finir ,j' te dirai que y a toujours kelkuns qui pense à toi ,qui se fais du soucis pour toi,et même
      si il n'y a rien qu'une seule personne ,rien que pour celle-ci tu te dois de tenir.

je sais que des fois c'est dur ,mais même moi un rebus de la société j'm'accroche, alors si une merde comme moi y arrive tu peux aussi le faire .

courage

ps,j ai laissé un post sur le forum"depuis que j'suis plus toxico ,j'ai plus gout à rien"
      , si ça t'intéresse.

Commentaire

• Bonjour!
        Merci

merci pour ta reponse mais je sais que tu as raison mais je n ai plus la force morale de me battre;chaque jour je me leve en me disant a quoi bon!!! tjr la meme chose, chercher du taf qui vient pas, m engueuler avec ma mere, me faire surveiller comme si j avais 10 ans, et la j accumule trop de stress! me connaissant je vais plus pouvoir tenir longtemps

Commentaire

• Merci
          Hello

Je t'ai retrouvée .

Merci pour ta réponse...
          Je te pose des questions tu n'es pas obligée de répondre bien sur...
          Quand tu te réveille, que fais tu?
          Quel genre de boulo cherche tu? Tu t'engueule souvent avec ta mere?
          Qu'aime tu faire?
          Lis tu? desine tu? Bricoles tu? Pour evacuer tes etats d'ames comme je les citent. (ressentiment sentiments etc)
          Oh lala que de questions!!!!!
          Comme je te dis tu n'es pas obligée de répondre. J'ai juste envie de te connaitre un peu plus si tu le veux bien....

Hier je me suis endormie en me disant : La journée est terminée Je ne veux plus de ces journées longues ennuyeuses, ou les minutes semblent une éternité. Bref encore une sale journée. A quoi bon!!!!

Et la je suis sur la toile, je suis trop contente d'avoir vu ton message et j'ai envie de te repondre, de te connaitre... Peut etre pouvons nous nous aider ou plutot nous soutenir ... Je ne sais pas.
          La vie vaut la peine d'etre vécu... Je m'en convain tous les jours. Je me mets des coup de pied dans les fesses. Parfois j'ai moins de force que la veille et vice et versa.

Je te dis a bientot (j'espere)
          Quelqu'un qui pense à toi.... Amicalement

Commentaire

• Hello
            Re toi

pour etre franche quand je me reveille la premiere chose que je me dis c est : pfffffffffffffffff et c est repartie pour du stress :-( !!!
            question boulot je prends tout y a pas de sous metiers
            question ma mere c est tous les jours du matin au soir qu on s engueule et pour l instant je dois encaisser j ai nul part ou aller!!
            et en ce moment mes pulsations meme au repos montent jusqu a 130!!!
            je sais meme plus quoi faire, j ai l impression que je vais devenir dingue peter une pile et finir en psy!
            d ailleurs je me dis en ce moment que ma vie tient a une bulle d air, c est si simple une bulle d air dans les veines et c est l arret cardiaque mais j asseye de plus y penser!
            en plus elle m interdit de voir l homme que j aime car pour elle c est un connard car il a un enfant et que je serais jamais heureuse avec lui!
            donc moi je sais plus ou aller quoi faire et je deviens agressive et parano presque

merci d etre la toi ainsi que les autres
            merci de supporter mes plaintes!!!

bisous a toi

Commentaire

• Re toi
              Coucou

Coucou toi...

Je vois ta vie n'est pas vraiment rose actuellement mais tu sais, ça ne dure^pas.. Dis toi que c'est une passe, un cap et que ça ne peut aller que mieux...
              Les moments dans la vie que nous avons du mal à passer, ce sont, juste les moments ou nous avons arreter de rever, ou nous avons baisser les bras, parfois meme nous en oublions nos envie, nos ambitions...etc...
              Nous perdons l'équilibre et donc on se laisse bouffer en oubliant trop souvent que le futur ce construit tout les jours et surtout au present.
              Tu dois te remettre a réver, a penser ce que tu feras demain(plus tard) il faut que tu ai des projets, il faut te faire plaisir, il faut t'occuper de toi,...
              Quand tu te réveille le matin il faut que tu t'etire, que tu prenne une grande bouffée d'air pur, que tu pense a des choses positives, toutes simple du style : la tout de suite je beugg tout dépend ce que tu aime..., oui du style par exemple, moi j'adore le matin trés tot ou le soir tard tu c'est quand les bruits sont encore sourds, Les odeurs fraiche de la nuit, je m'imagine etre a un endroit que j'aime et je me le décrit dans ma tete presque jusqu a le respirer. je prend de grande inspirations et je souffle tout doucement je métire tout doucement tel un chat et je garde cette image le plus possible. La journée peut commencer.
              Je n'y arrive pas tout le temps je te l'avoue mais qu'estceque ça fait du bien..
              Tu m'as l'air jeune tu as toute la vie devant toi mais surtout prend du temps pour toi, Pense à toi!
              Pour ce qui es de ta maman et de l'homme que tu aime, tu sais une maman est toujours inquiete pour son enfant ..crois moi je suis maman moi meme et coté soucis j'ai ma dose, ma fille a des problemes psy et à fais quelque séjour en hp... Bref ca c est autre chose. Oui, alors, une maman se fais toujours du soucis et si tu es vraiment heureuse avec cet homme tu devrai pouvoir le montrer a ta maman... Quand on voit nos enfants heureux on est plus rassuré, plus a l'écoute, plus disposer au dialogue....
              Quaime tu faire? as tu des hobbis?
              Je parle trop....
              Comment vas tu?
              Je me permet de te faire des bisous et de te dire courage et a bientot j'espere... Essaie le matin tu me racontera

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
              X