publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Massacrée par mon psy recherche d'urgence un psy qualifié réparateur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Massacrée par mon psy recherche d'urgence un psy qualifié réparateur

Bonjour à tous,

Il faut me soigner de ma thérapie car mon psychiatre m'a consultée une fois par semaine pendant vingt ans (jai commencé à 30 ans, jen ai 50), il m'as fait du bien au niveau de la clarté d'esprit mais il a rompu mon lien avec moi. Il a fait le tout puissant et m'a avoué il y a 3 semaines qu'il avait fait le Gourou en me faisant une thérapie anthroposophique, alors quil mavait fait croire à une psychothérapie analytique au début, puis il m'a flanquée à la porte avec interdiction de revenir, après que je me sois mise en colère.

Mes symptômes :

Mon cur est mort de toutes émotions, plaisir et déplaisir, je nai plus de Libido,
    Je n'ai plus de sensibilité à la vie, j'ai perdu la force d'aimer la vie, exemple : Je me réveille: je pense et je vis dans mon esprit, j e ne peux plus me laver, préparer mon déjeuner, gérer la vie de ma maison, il me faudrait un assistant qui m'obéirait pour faire les choses que je lui dirais!!!!! Je ne suis plus dans la vie.
    Mon coeur souffre tout le temps quand je suis seule, dune douleur horrible, et il est "à peu près normal" quand je suis avec quelquun. Je m'isole de plus en plus, et je n'ose plus travailler (sans être lavée, être au contact des autres c'est pas facile, on ne reçoit que des critiques) et comment se défendre, puisque c'est vrai. J'ai aussi perdu la possibilité de réagir dans les discussions directes (cest-à-dire au contact dune personne qui est juste à coté de moi) au téléphone et sur lordi. Je peux.

Je suis comme morte, comme un fantôme de moi.
    Par contre j'aide les autres, car j'ai bcp de connaissances, mai moi je ne peux que très faiblement m'aider (écrire un message par exemple)
    Qui pourrait me dire, quoi faire, et quel genre de thérapeute aller voir? (Je précise que le psychiatre m'a ruinée, j'étais professeur et éducatrice, je suis maintenant au rmi et je n'ai pas de mécène pour me payer une thérapie chère, que faire, vers quelle méthode me tourner, cest urgent, car je souffre énormément?

Merci de bien vouloir me répondre

• Vous etes victime

Bonjour slanara,

vous avez été la victime d'un manipulateur, et cela est très grave ! Et comme toute victime vous devez vous défendre, cette personne ne doit plus faire de ravage, adressez vous à une association qui pourra vous aidez à attaquer ce charlatan et faire en sorte qu'il n'exerce plus ! Ne culpabilisez surtout pas, cette personne a abusé de vous et de votre fragilité. Aujourd'hui vous devez retrouver votre dignité. Même si cela a duré 20 ans, les choses peuvent changer, s'améliorer. Reprendre confiance en vous, comme vos moyens ne vous le permettent plus, allez tout d'abord dans un centre médico-psychologique, les soins y sont gratuits.

Courage

Commentaire

• Coucou!!!!!

vous savez vous devez être fort,trés fort même pour vous en sortir,les psy doivent aider pas enfoncer,portez plainte sans attendre,et vous savez quoi?la dépression lie le corps et l'esprit,vous n'avez envie de rien faire,croyez moi levez vous tôt et lavez vous ce sera un bon début,je vous parle en connaissance de cause,je sais que c'est trés difficile,mais forcez vous vous ne guérirez pas mais vous irez mieux,bon courage

Commentaire

• Dépression

Bonjour,

Je suis une psychothérapie depuis un peu plus de 10 ans maintenant.
        Je ne comprends pas l'attitude de votre psy.
        Je rencontre ce que vous décrivez dans la difficulté à faire votre toilette, car j'ai aussi ce problème.
        Je pense connaitre votre souffrance.
        Je suis en invalidité.
        Je pense que vous pouvez trouvez de l'aide dans les centres médico-psycho-pédagogiques (cmpp), si je ne me trompe pas.
        Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
        X