publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un mal etre m'obsede ( besoin d'aide :cry: )

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un mal etre m'obsede ( besoin d'aide :cry: )



    Depuis quelsue temp je me sens Mal je me sens si seul je pleure sans avoir de raison valable , jai l'impression de pouvoir faire a confiance a personne je n'arrive pas Beaucoup a dormir et puis je ne mange plus en cour je sis inatentif et fort isoler.
    J'ai un petit ami et jai sot dhumeur et part sans lui dire puis va menfermer pendant des Heure ds ma chambre a pleurer
    Pourquoi suis-je comme sa ?
    Aidez-moi

  • Anxiété ?



    Bonjour,
    Il y a t'il eu un évènement qui vous a conduit à cet état ? Réfléchissez.
    Vous me semblez bien jeune, mais tout cela peut arriver à tout à âge.
    Vous traversez une petite période de déprime et je pense qu'il faudrait parvenir à en parler à quelqu'un pour voir comment en sortir, même si vous n'avez pas confiance en vous.
    Vous dire pourquoi vous êtes comme cela est chose difficile.
    Je comprends cet état que je connais bien : celui de se sentir incomprise et avoir à la fois envie d'isolement et envie de parler, au fond de soi.
    Bon courage

    Commentaire


    • Aide professionnelle



      Bonjour
      Tu trouveras beaucoup de soutien sur ce forum et aussi des conseils.
      Tu m'as l'air assez jeune. J'ai 39 ans et suis dépressive depuis des années. il y a quelques temps mon médecin généraliste m'a dit que si j'avais été prise en charge beaucoup plus jeune ce serait plus facile pour moi aujourd'hui. Je suis sous anti-dépresseur depuis plus de 7 ans avec de quelques phases dépressives qui m'anéantissent à chaque fois et demandent de l'énergie pour remonter. Et j'ai aussi deux enfants qui demandent de l'énergie.
      Je pense qu'à un moment il faut se tourner vers les professionnels, des gens qui vont pouvoir t'aider. Il faut leur faire confiance. Commence par ton médecin généraliste et explique lui ton malaise du moment. Ca peut-être un petit coup de blue comme le début d'une vraie dépression.
      Mais ne reste pas sans rien faire et fais confiance aux professionnels. Fais-toi aider.
      Et tu trouveras aussi tout le soutien possible sur ce forum.
      Je t'envoie plein de courage

      Commentaire


      • Bonjour la vie



        je suis specialisee dans le bonheur
        je travaille de maniere atypique et vraiment efficace je publie un livre aux ed odile jacob tres bientot
        tu peux consulter mon site et venir me voir je me ferai un plaisir de te redonner le sens du bonheur
        valeriegrumelin;com
        a bientot
        valerie

        Commentaire


        • Bonjour la vie
          Specialiste du bonheur !!!! septique vous etes sûr!!



          desolée de vous dire cela mais il ne faut pas profiter de la faiblesse des gens qu'occasionne la derpression qui est une veritable maladie pour nous dire que l'on pourra être heureux un jour quand on subit une grosse depression on ne croit plus au bonheur il faut etre realiste les maison de repos pour depressifs sont pleines à craquer victime de cette terrible maladie depuis plus de 10 années suivie par un psychologue et un psychiatre cette maladie ne se guérrie pas ! hélas on tourne en rond le mal de vivre existe réellement , la fatigue l'incapacité à sortir à accomplir les taches quotidiennes ressort de l'exploit , en finir avec cette vie c'est tous les jours dans la tete le paradis sera mieux l'enfer pour moi personnellement sur terre c'est maintenant alors les specialistes du bonheur je n'y crois pas on a beau etre belle avoir des enfants un compagnon gentil mais malgré tout ressentir un énorme mal etre qui persiste depuis des années c'est la derpression c'est une véritable maladie qui n'est pas assez reconnue dailleurs encore tabout on est pas tous fait de la meme maniere on peut etre heureux avoir la force de vivre et le voisin d'à coté malheureux comme une pierre car c'est le cerveau qui ne réagit pas pareil on n'est pas égal à la maladie et la souffrance la pilule du bonheur et les marchands de bonheur avec le respect que je vous dois c'est croire au pere noel!

          Commentaire


          • Il faut voir un professionnel, un vrai !



            Bonjour,

            Comme il l'a déjà été dit précédemment, il faut te faire aider dans ce passage difficile. Ton médecin généraliste peut te prescrire un traitement médicamenteux qui est d'une aide précieuse.
            Ensuite voir un professionnel psy ou thérapeute pour travailler plus en profondeur si ton mal être est ancien. Sinon, il a t'il un événement récent dans ta vie qui pourrait expliquer cette baisse de moral ?

            Contrairement à ce que dit une personne sur ce site, mon médecin généraliste comme mon thérapeute (que je consulte encore pour quelques conseils sur l'épanouissement personnel à ma demande) je suis personnellement fière de ce que je suis devenue. Une rennaissance, j'ai pu tourner la page sur beaucoup de souffrances vécues pour mieux vivre au présent. Mon thérapeute m'a ramassée à la petite cuillère lors de ma dépression : attaques de panique, T.S., agoraphobie, perte de poids, arsenal médicamenteux, hospitalisation en sce psy, magnétiseur, pendule, médecine chinoise...

            Aujourd'hui, ce passé m'a transformée, je relativise beaucoup, reste positive et à l'écoute des autres, je ne perd jamais une occasion de profiter des bien choses de la vie, mon fils et mon et mes chiens avec lesquels chaque instant est devenue pour moi un bonus, alors j'en profite...

            Je ne pense pas que de dire "que c'est croire au père noël" soit très malin, surtout lorsque les personnes qui écrivent ici recherchent avant tout soutien et compréhension....
            ON S'EN SORT, CERTES IL FAUT LE VOULOIR, C'EST LONG, mais on peut très vite se remettre sur les rails, avec l'aide de bon professionnels, qui permettent déjà de reprendre confiance en soi et en l'avenir.

            Personnellement, j'ai tirée beaucoup de bien du malheur et de la douleur de ma dépression (avec 8 mois sans pouvoir sortir).

            Axelle652, ne reste pas seule avec cette souffrance prend vite un RDV avec un pro.
            Je reste à ta disposition...
            Cordialement.

            Commentaire


            • Leaken



              tu es la ?

              Commentaire


              • Il faut voir un professionnel, un vrai !
                Leaken



                j'aimerai dial avec toi
                Merci
                leaken

                Commentaire


                • Leaken
                  De totine11 à leaken



                  Bonsoir,

                  Désolée si c'est à moi que tu t'adressais, mais je m'étais déconnectés. Je prends le poste dés que mon mari n'y est pas ou j'ai plus de dipos la semaine.

                  Je suis à ta disposition si tu souhaites dialoguer sur le sujet. J'ai eu un parcours qui me laisse aujourd'hui attentive à ce type de souffrance autour de moi. Si je peux aider par des conseils sur comment j'en suis arrivée là... C'est avec plaisir.
                  On se retrouve trop souvent seul et désenparé, j'ai bien connu.

                  Les gens qui me connaissent savent que je "reviens" de loin, du fond du fond du trou ou de l'enfer peut-être...
                  Je cotois des personnes qui lorsque l'on évoque le sujet par rapport à telle ou telle souci ou personne n'en reviennent pas !!!

                  J'ai trop souffert pour continuer à traîner mes valises, un jour j'ai dit stop, je ne veux plus me laisser bouffer par ce mal être...

                  A ta disposition, Cordialement.

                  Commentaire

                  Publicité

                  Forum-Archive: 2009-062010-10

                  publicité

                  Chargement...
                  X