publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis mal

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis mal

bonjour

comme toute les semaines je suis allée voir ma psychologue
    mais j'ai l'impression de n'avancer à rien, au contraire j'ai
    l'impression de retourner en arrière, je n'ai plus envie
    de voir du monde, je me renferme

• Courage, ça va aller de mieux en mieux

Bonjour

C'est l'impression que vous avez, mais courage ça va aller, vous avez l'impression de retourner en arrière c'est peut-être normal, je suppose que vous parlez de votre passé, de votre enfance, mais au contraire c'est pour avancer dans le mieux et comprendre et de trouver des réponses, des solutions à votre bien-être. Si vous n'avez plus envie de voir personne ce n'est pas grave, si cela vous convient, je suppose que les gens vous disent : "allez sors, bouge-toi, vois du monde etc" ils pensent de vous dire cela pour vous aider, mais non, moi je vous dis faites ce dont vous avez envie, mais essayez de vous trouver quelque chose qui vous détende, lire, coudre, marcher je ne sais pas ce que vous vous voulez et si ce n'est rien faire ce n'est pas grave ne faites rien et ne culpabilisez pas en repensant à ce que l'on vous dit... vous savez on peut se reconstruire dans le calme, seule, et si les gens autour de vous ne peuvent pas comprendre et bien ce n'est pas grave, ils doivent savoir aussi respecter vos choix et si vous les perdez ce n'est pas un problème vous en retrouvez d'autres.
    Vous savez lorsque vous serez rétablie, vous serez plus forte. Même si c'est long ce n'est pas grave, il faut laisser le temps au temps... la patience est d'or et vous serez récompensée, je ne sais pas votre âge, mais je vous assure tout le monde passe par des moments difficiles, allez courage, et ne vous occupez pas des autres si vous n'en n'avez pas envie, ce que les gens pensent de vous, il faut passer au-dessus. Croyez-moi j'ai 50 ans et je sais de quoi je parle, j'en ai eu des étapes dans ma vie et je suis debout et bien debout et j'en suis fière mais ce que je sais c'est que l'on ne peut compter que sur soi-même avec l'aide d'un psy pourquoi pas, je sais combien c'est dur mais allez courage.

Commentaire

• Courage, ça va aller de mieux en mieux

Bonjour

C'est l'impression que vous avez, mais courage ça va aller, vous avez l'impression de retourner en arrière c'est peut-être normal, je suppose que vous parlez de votre passé, de votre enfance, mais au contraire c'est pour avancer dans le mieux et comprendre et de trouver des réponses, des solutions à votre bien-être. Si vous n'avez plus envie de voir personne ce n'est pas grave, si cela vous convient. Je suppose que les gens vous disent : allez bouge-toi, sors etc" mais si vous n'en n'avez pas envie, ce n'est pas grave c'est vous qui décidez et si vous préférez ne voir personne et bien restez chez vous. Peut-être avez vous des passions, lire, marcher je ne sais pas mais en tous cas, faitez comme vous voulez et si vous perdez vos amis, ce n'est pas grave, ils doivent respecter vos choix, ne culpabilisez pas. Il faut laisser le temps au temps, la patience est d'or.
      J'ai 50 ans et j'en ai eu des étapes très dures, je suis debout et j'en suis fière mais une chose de sûre, votre plus bel allié pour votre guérison est vous-même et aussi les médecins qui vous entourent si vous avez confiance. Vous irez de mieux en mieux, et courage même si cela vous paraît long et insurmontable.

Commentaire

• Excusez-moi

excusez-moi, j'ai eu un souci pour envoyer mon message, j'avais compris qu'il n'avait pas pu partir et au final il est parti alors que j'en ai reécrit un autre ! pas grave ! le coeur y est. Amicalement

Commentaire

• Je suis trés mal

voila je suis une femme qui vie avec une autre femme mais ma famille san contre je vie trés mal sa j'ai trés trés peur quoi faire?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-062009-07

publicité

Chargement...
          X