publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui peu m'aider

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui peu m'aider

hello ,je suis a bout en ce moment ,je fais tout les matins une crise de spamo avec la sentations de devenir folle et ceux malgré que je prends du magné b6 et du lixanxia,le soir a partir de 18h je me sent bien ,je comprends pas se qui m'arrive et quoi faire ,si vous pouvez m'aider merci .Mes crises dure de 8h du matin a13h ,c'est bizarre quand meme.

• Venir en aide

bonjour, bibi, j'ai lu votre message, je vous conseiller de voir un magnetiseur, cela pourrai vous faire du bien, je soigne pas mal de gens dans votre cas, bonne journee kris

Commentaire

• Bibi

Peux tu décrire un peu ta vie? vis tu seule, es tu marié, travaille tu?
      J'ai connu ce genre de malhaises et de reconfort nocturne mais je n ai pas beaucooup d'element sur ta vie....
      Courage

Commentaire

• Bibi

J'ai voulu t'envoyer un message mais ce n'est pas possible.... Comment puis je faire pour te répondre???
        Beaucoup de choses a dire et partager
        Amicalement

Commentaire

• Besoin d'aide et de parler

bonsoir bibi je comprend trés bien ta souffrance car malheureusement je suis
          spamophile!!!!
          si tu as besoin d'en parler de te soulager de trouver du soutient et du réconfort j'ai fait un forum gratuit ou il y a plus ou moins des personnes dans se cas!!
          on parle s'entraide répond a des questions on essaye de se soulager et de
          trouver un peu de soutient!!
          il n'y a pas de honte ni de critiques ni de jugement sur mon fofo!!
          que des membres sympas!!!
          alors n'hésite pas a nous rejoindre!!
          je te met mon émail si tu veux le lien du fofo envoie moi un message je
          me ferais un plaisir de te le donner!!
          a trés bientot .
          espoir.
          émail:
          mon.forum.a.moi@gmail.com

Commentaire

• De rien

coucou bibi j'ai bien reçu ton message mais ne peux pas te répondre en priver
            ça ne marche pas
            c'est naturel que je te réponde entre personnes comme nous on se comprend!!
            veux tu le lien de mon fofo tu fera comme il y a du monde comme nous et que tu n'ai pas seule!!
            mais comment te l'envoyer je n'ai pas droit de le donner ici!!
            fait le moi savoir on se fera un plaisir de t'avoir parmis nous!!
            a trés vite espoirs.

Commentaire

• Venir en aide
              Besoin d'aide

je m'appelle Laetitia (adresse e-mail : laetitia.chazal@paris.fr) je suis très mal depuis 1 mois 1/2 (mal au plexus, nausées, picotements....) j'ai peur de tout et j'ai vraiment besoin d'aide. Etes-vous magnétiseuse ? Etes vous à Paris ? Soignez vous les gens vraiment ? je suis désespérée, si vous pouvez m'aidez je vous écrirez un mail plus long.
              merci
              laetitia

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-072009-08

publicité

Chargement...
              X