publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Phobie sociale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Phobie sociale

sujet à des crises de panique,et presque en permanence à une phobie anxiété sociale malgré un traitement médicamenteux(seroplex et valium) et psychothéra pie.je me dirige vers un isolement.besoin de conseils voire pour commencer de contacts par courriel ou connaître des personnes qui sont atteintes de cette pathologie.

• Coucou

bonjour je t'ai envoyer un message priver
    tu n'ais pas seul dans ce cas,ne reste pas a t'isoler
    c'est la pire des choses que l'on doit faire pour nous
    car c'est un cercle vicieux et pour en resortir c'est trés dur!!!
    courage a bientot espoirs

Commentaire

• Phobie sociale

Salut,

oui espoir a raison il ne faut surtout pas entrer en isolement après pour en sortir c'est terrible
      si tu veux discuter n'hésite pas moi aussi j'ai des soucis du même ordre alors si tu veux des courriels y'a pas de soucis
      laisse moi ton adresse mail ou MSN en message privé
      je m'appelle stéphanie, j'ai 32 ans , un mari et un enfant voilà !
      à bientôt , j'espère

Commentaire

• Phobie sociale
        Réponse tardive? à nana0229

salut,bien reçu ton message,çà fait plaisir tu sais quand on est bloqué sur les contacts quelqu'ils soient,je fais des efforts pourtant c'est assez lourd parfois même les entretiens médicaux il m'arrive de rater des rdv.
        je ne vais pas naturellement au devant des autres,des rencontres peuvent se produire avec qqs connaissances du quartier de petites discussions.
        mais le plus grave ce sont des rdv importants que j'évite,j'ai beau expliquer les gens ne comprennent pas et je me fâche avec eux.
        en ce moment je tiens le coup assez bien et suis assez ouvert.j'en profite.
        quand on m'appelle:c'est fred ,bientôt 50 ans.
        tu peux me joindre par mail: frlebeau ... ou sur le forum mal-etre.vraiforum.com à frlebeau.
        en tous cas merci de ta gentillesse.
        see you later.
        fred

Commentaire

• Phobie sociale

J'ai la même chose que vous et je penssais être seule dans cette situation mais je ne sais pas si c'est une chance ou quoi de pouvoir en parler avec quelqu'un qui à la même chose. Ce serai un plaisir d'en discuter voici mon mail mbalou13@yahoo.fr

A bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-072009-10

publicité

Chargement...
          X