publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Solitude

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Solitude

Bonjour,

Je vous ecris ces quelques mots pour vous faire part de ma solitude.En effet,depuis le lycée je n'ai aucune vie sociale.Déjà à cette époque,j'etais en cours la personne de qui on se fout de sa geule(désolée pour l'expression)apres cela je me suis repliée sur moi-même.Je ne suis par exemple jamais sortie en soirée ou avec des amis (j'en ai pas).Pour tout vous dire je n'ai même pas de portable (pour quoi faire ?? recevoir les pubs de sfr).
    Côté coeur c'est la catastrophe,je ne suis jamais sortie avec un homme (j'interesse personne,je me suis prise 4 rateaux)c'etaient des hommes qui m'interessaient mais ce n'etait pas reciproque.Les hommes qui viennent vers moi sont des personnes en situation irreguliere(sans papiers).je rêverai de tomber sur un homme doux et qui fasse attention à moi.Enfin au niveau du travail,je compte reprendre les etudes apres avoir essayé plein de choses (je cherche toujours ma voie).Aujourd'hui,je me méfie des gens,je me dis vaut mieux rester seule meme si je sais que la solitude et l'ennui me tueront un jour.j'ai 24 ans

• Salut

je t'ai envoyé un mp

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-08

publicité

Chargement...
    X