publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dépression soignée par un magnétiseur dans le nord à valenciennes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dépression soignée par un magnétiseur dans le nord à valenciennes

Bonjour,

Jétais envahi dangoisses terribles ; je dormais pratiquement plus la nuit, et ces boules dans ma poitrine et les nuds dans la gorge , les envies de pleurer qui me montent , quelle souffrance , bien sur mon docteur traitant mavait prescrit un traitement anti dépresseur ensuite des séances avec une bon psy mais cela me suffisait pas , ma sur ma pris un rendez vous sans me prévenir chez un magnétiseur à anzin , elle ma conduit et après une séance de magnétisme , je me sentais différente donc jai continué et au bout de 3 fois , les résultats était là et je me sens beaucoup mieux, il nest pas remboursé par la sécu mais il y a des résultats. , jétais septique au début mais convaincu à présent cest pour cela que je le recommande si ça vous intéresse, je donne les coordonnées en privé.

• msg

bonjour je m'appelle érika j'ai 32 ans je suis sous antidépresseur depuis le mois de Mai et xanax0.50 car les 0.25 n'était pas assez fort je fait de grosse crise d'angoisse le jour la nuit je ne sais jamais quand ça va me tomber dessus!Mais je l'ai sent venir, j'ai fait pas mal de dépression étant plus jeune et ses un magnétiseur qui m'a sorti des antidépresseur mais la il a voulu essayé l'acuponcture qui disait marcher encore mieux pour les crises d'angoisses mais sans aucun résultat!!Je panique à l'idée de refaire une crise et c'est ce qui en déclenche des nouvelles le cercle infernal quoi!!je ne veux pu prendre le bus j'ai annulé mais vacance en Turquie par peur de faire de nouvelles crises,je m isole des autres par peur mes ce n'est pas une vie pouvez vous me donnez l'adresse ainsi que ses tarifs merci beaucoup Erika

Commentaire

• msg
      Coordonnées du magnétiseur

bonjour pusseke
      voici les coordonnées
      il s'appelle albert lenfant
      téléphone 0618742454
      85 avenue jean jaures a anzin
      sur rendez vous
      50 euros le consultation
      Bon courage pusseke

Commentaire

• Coordonnées du magnétiseur
        Désolé

désolé pour avoir écrit sur le forum les renseignements
        j'arrive pas a te joindre en mp

Commentaire

• Désolé
          Heureuse pour toi audrey... :-d

Donne moi ton numéro de portable en MP audrey que je te rappelle car je n'arrive pas a te joindre cela indique que ce n'est plus en service actuellement alors je supose que tu as changé de portable ?

Commentaire

• Contente pour toi,

Contente pour toi,

Tu as compris que l'argent n'est pas très important, il faut mieux avoir la santé

Si tu le peux efface ses coordonnées car il y a beaucoup de personne mal intentionnées

Commentaire

• Contente pour toi,
              J'aimerai effacé les coordonnées

jaimerai effacé les coordonnées mais je sais pas comment il faut faire

Commentaire

• Demande d'infos

bonjour, je souffre d'un exzéma des mains depuis presque dix ans et rien que de me laver les mains me fait mal des fois au point d'en pleurer Avec 4 enfants en bas age, je ne vous dis pas la galère... merci de me donner les coordonnées de ce magnétiseur car je suis de marly merci mille fois

Commentaire

• Demande d'infos
                  ok kiki

J'ai envoyé les coordonnées en message privé
                  a bientot en privé

Commentaire

• Pour ceux qui ne sont pas dans ton coin mais en ile-de-france...

tu peux aller voir ici
                    http://alexis-magnetiseur.over-blog.c om/

Commentaire

• Bjr

Suite a ton message; je suis tres intéressé par ton adresse de magnétiseur, le soucis c' que je n'ai pas de voiture....et ca dure depuis 10 ans ! Je n'ai pas de famille ou amies pour m'aider, et je suis censé quitté mon amie car ses parents ne m'ont pas accépté a cause de mon mal être....
                      Mais cbien coûte la séance ?
                      Es tu de Lille ?
                      Merci de me donner l'adresse et le tél....voici mon mail tim.blint@yahoo.fr
                      merci!
                      a bientot

Commentaire

• Soins energitiqies et a distance

Magnetiseur-sophrologue vous propose de vous faire des soins en direct et dans votre salon.
                        Les resultats sont spectacullaires sur tout les plans
                        un test de connectivité sans frais vous sera propser pour vous convaincre
                        salutations

Commentaire

• Bonjour

Bonjour,

J'ai exactement les mêmes symptômes que vous, et je vous serais extrêmement reconnaissante si vous pouviez me donner les coordonnées de votre magnétiseur qui vous a fait tant de biens.
                          Mon e-mail : bernie69150@yahoo.fr
                          Merci de tout coeur.

Commentaire

• Demande de renseignements

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un bon magnétiseur sur valenciennes et votre témoignage m'a intéressé.
                            Pouvez-vous me laisser les coordonnées de ce magnétiseur sur anzin.

Merci d'avance

Commentaire

• Magnétiseur

Bonjour, je souhaiterai avoir l'adresse de ce magnétiseur....J'ai également des angoisses et je recherche une solution à cela, les résultats sont-ils durables (du moins, dans votre cas?) Merci d'avance

Commentaire

• Je cherche de l'aide

bonsoir,
                                je vis un peu le même mal être et j'aimerais connaitre le nom de ce magnétiseur et son prix, s'il vous plaît.

Commentaire

• Témoignage sur magnétiseur

Salut a toutes pour répondre au sujet,je suis propriétaire de chevaux, après avoir vu sans plus aucuns espoir des vétos , j'ai trouvé le site de Monique de Marseille , j'ai fait appel a elle , et la il n'y a aucun effet placebo pas sur les animaux, il n'y a que des résultats , et je peux dire qu'ils ont été au dessus de toutes mes espérences et celle de mon mari ,qui lui meme au départ avait de serieux doutes donc il existent encore de vrais magnétiseurs moi j'en suis certaine Brigitte

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                  X