publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sa va puis sa va pas, mais jai du mal a arriver a se que je veux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sa va puis sa va pas, mais jai du mal a arriver a se que je veux

Bonjour, jai 23 ans ... je sais plus quoi faire pour me motiver et avoir de la volonté !!
    je suis pas bien dans mon corps, jai minimum 10 kilos a perdre (mais moi je voudrai en perdre 15), a cause de ça je n'arrive a rien, jai des amis , je sors ... etc (sur ça ya pas de soucis) mais jarrive pas a me sentir bien avec un mec, jai tjs l'impression qu'on veut me faire du mal ou que lon se foutent de moi !!! qu'il est impossible que quelqu'un s'interresse a moi, pourtant je suis pas vilaine mais vu que je me sens grosse j'arrive pas a etre bien avec un mec !!!
    d'ailleurs, helas jai le begin (on va dire mais bon) pour un gars qui bosse avec moi , mais c'est le genre un peu beau gosse, et il fesait que me complimenté mais voila là aussi je me dis "c'est impossible qu'il s'interresse a moi meme si il me dis que je suis belle" (il me le dis peut etre pour que je prenne confiance a moi ou autre) enfin voila moi je me dis t'en que jaurai pas perdu mes kilos, je n'aurai aucune relation avec des mecs !!!!

Apres c'est professionnellement, j'ai des projets je voudrai etre educatrice mais j'ai l'impression que sa stagne, sa vient de moi je suis trop feniante !!Je voudrai tellement etre quelquun de bien et accomplir des choses ... faire se que j'aime , en clair etre heureuse, faire tout se qu'il me passe par la tete !!! Aller encore plus vers les gens, car c'est vrai que je me laisse pas faire, j'ai un bon petit caractere mais je ne suis pas non plus insociable !!!

Je voudrai consulter un sophrologue pour qu'il m'aide un peu, car depuis l'age de 8 ans a peu pres jai des petits soucis de famille, dispute , violence (mais rien de trop grave mais de l'agressivité entre les 2) ... bref des choses qui me prennent bien la tete !!!

enfin voila un petit bout de ma vie, si quelquun a les memes soucis que moi, ou je sais pas me dire se qu'il faut pour se motiver et ne plus perdre le fil. bref se que vous voulez !!! en tout cas merci si quelquun a lu se que jai ecris.

• Je suis comme toi avec le poids en moins mais c'est dure c'est sale période du coup je sais pas trop quoi te dire vu que je suis en plein dedans depuis se soir sa va me duré une semaine ou deux je pense puis sa va allez mieux jusqu'au prochain coup de blues

Mais pour ton cas je vais te proposer de faire du sport t'en parle pas et du dit que t'aimerais perdre du poids c'est un bon moyen pour se défoulé, rencontré du monde, s'occuper l'esprit et se remettre dans une bonne condition physique, c'est tout se que je peut te dire j'ai pas encore trouvé la solution miracle...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-092009-10

publicité

Chargement...
    X