publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vraiment mal ce soir je pleure et je dors tout le temps ma vie n'est rien

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vraiment mal ce soir je pleure et je dors tout le temps ma vie n'est rien

alors je sais plus que faire je souffre tant de solitude et la dépression me bouffe c'est comme si je n'arrivais à plus rien faire j'ai tel au psy aujourd'hui pour lui dire que j'allais mal il était sur répondeur et j'ai pleuré comme une "gamine". Je ne travail pas étant adulte handicapée et je souffre tant. Je suis bien suivie par un super médecin même deux mais là je suis perdue je perds du poids bon j'en avais besoin mais j'ai plus faim perte de cheveux mal à ma jambe (suite à mon intervention des pieds) bref le quotidien devient difficile je pense à une hospitalisation en psy je sais je suis majeure mais ma mère est contre elle sait que ça m'a fait souffrir d'y aller que j'étais tout le temps seule est shooté par les médocs la je prends plus rien mais je pense que j'ai besoin d'un anti-dépresseur léger. Ma vie est loin d'être simple je suis mal dans ma peau ayant été victime de problèmes étant petites dont j'ai déjà parlé mais là j'ai des angoisses si fortes qui m'empêchent de sortir de chez moi je me réfugie dans le sommeil bref je ne sais plus à quel sein me vouer je suis perdue si seule je n'ai plus confiance en moi et encore moins par les autres ayant été très déçue par des soit disant ami (es). Je suis incomprise par mes proches et je m'isole tous les jours un peu plus le soir je n'arrive plus à regarder la télé tellement je suis fatiguée. je suis perdue seule si triste.
    Je n'y arrive plus du tout.

• Bonjour

je viens de porter un peu de soutien, ça a du te faire mal de ne pas recevoir de réponses à ton appel (ou alrs peut etre en message privé...)
    je ne suis certainement pas la meilleure personne pour te faire sortir la tete de l'eau mais ne te laisses pas aller, je comprend ce que tu ressens...si tu veux parler...courage

Commentaire

• Accccrrroocchhe toi

salut cali comment sa fait plaisire de tombé sur kelk1 ki vous ressemble en effet moi aussi j ai parfois tendance a déprimer mais je ne mais pas encore le nom de dépression car en général je suis plutot joyeux un gros manque de confiance en moi m habite j ai appris a vivre avec comme moi essaye de te dire que la vie vaux a tous d etre vécu et que meme si tu a tendance a faire trop confiance dit toi ke c est iréparable sur dix personnes ke tu rencontrera il y a tjrs au moin six cons c est comme sa

Commentaire

• Du soutien

bonjour
        tu n'es pas seule nous sommes là
        je sais que nous ne remplaçerons pas tes amis ou tes proches mais nous comprenons ta souffrance puisque nous sommes dans la même situation ou presque
        je crois que oui tu as besoin d'un antidépresseur car tu dis toi même que tu n'y arrive plus du tout
        je sais bien que les médecins ont tendance à nous shooter mais tu dois imposer ton ressenti pour ma part j'ai fait beaucoup d'essais de médicaments avec mon médecin (il est génial) et on a fini par trouver les bons et les justes doses
        aujourd'hui je suis en sevrage et c'est là que ça se corse : je recommence à avoir les crises de larmes et insomnies
        alors peut être vaut il mieux prendre quelques médicaments pour se sentir mieux ?
        en tout cas ne reste pas seule on est là
        n'hésite pas si tu veux que l'on corresponde j'en serai contente
        à bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-09

publicité

Chargement...
        X