publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:mal: :mal:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :mal: :mal:

Bonjour,
    voilà, j'ai 28 ans et j'ai le sentiment d'être passer à côté de toute ma jeunesse. Je ne sais pas où je vais, dans mes choix professionnels, je n'arrive pas à prendre de décision, Je cours aprés des petits boulots pour m'en sortir, pendant que ce qui ont mon âge et m^me des plus jeunes que moi ont déjà une situation stable, un vrai boulot. Je me sens minable à côté d'eux, mais surtout ça me fait culpabilisé.
    et je suis trés souvent trés fatigué. j'ai vraiment peur pour moi, car je pleure pour un rien, on ne peut rien me dire sans que je prenne à coeur.
    Voilà, si j'écris sur ce forum aujourd'hui, c'e'st pour ne pas avoir d'idées trop sombres, mais surtout pour chercher de l'aide.

Norma

• :non:

Bonjour,
    pourquoi toujours se comparer aux autres ?
    allons ta jeunesse n'est pas terminée à 28 ans quand même ?
    tu veux de l'aide en voilà : discutons si tu veux
    et puis aucun boulot n'est à dénigrer on a tous besoin les uns des autres ...

Commentaire

• Le passé

Tu as peut être raison, mais que peux tu faire a ton passé... C'est fait.
      Regardes devant toi ne pense pas trop à ton avenir mais vit l'instant présent
      www@avancermieux.org

Commentaire

Merci pour ton message.

Merci pour ton message.
        C'est juste que je constate qu'à 28 ans je n'ai plus la même force, la même poigne que quand j'avais 20 ans et ça me fout les boules. Si bien que je n'arrive pas à quitter le domicile de mes parents parce que j'ai êur de ne pas y arriver, ne pas m'en sortir.
        Aucun boulot n'est à dénigrer c'est sûr, mais j'ai fait des études et aujourd'hui j'en fait quoi: rien. J'avais des ambitions et tout ça a disparu, volatilisé.
        çA me fout les boules.

Commentaire

Merci pour ton message.

Merci pour ton message.
          C'est juste que je constate qu'à 28 ans je n'ai plus la même force, la même poigne que quand j'avais 20 ans et ça me fout les boules. Si bien que je n'arrive pas à quitter le domicile de mes parents parce que j'ai êur de ne pas y arriver, ne pas m'en sortir.
          Aucun boulot n'est à dénigrer c'est sûr, mais j'ai fait des études et aujourd'hui j'en fait quoi: rien. J'avais des ambitions et tout ça a disparu, volatilisé.
          çA me fout les boules.

Commentaire

• Merci pour ton message.

bonjour,
            que t'es t il arrivé en 8 ans ? tu sais ce n'est pas ta faute si le boulot ne court pas les rues et si il faut faire n'importe quoi pour s'en sortir j'ai connu ça moi aussi je faisais du ménage chez un handicapé pendant midi et le soir après mon boulot pour payer mon loyer au début mais en regardant en arrière j'en suis fière alors bats toi et tu vas y arriver courage mets toi un bon coup de pied aux fesses mais surtout arrête de te rabaisser au contraire
            les jeunes aujourd'hui ont tous la peur de quitter les parents et je les comprends j'en serais au même point que toi si j'avais ton âge aujourd'hui et dans ta situation
            ça fait peur pour nos enfants cette "crise" allez tiens le coup ça va s'arranger
            bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-09

publicité

Chargement...
            X