publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche témoignages de personnes anonymes dépressives

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche témoignages de personnes anonymes dépressives

Bonjour,

Pour rédiger ma thèse, je recherche des personnes dépressives pouvant témoigner anonymement sur leur mal être(à Paris)
    Merci

• Par rapport a ta these

je mapel marie je veu bien taidé peu etre ke ça me fra avancé moi ossi voici mon adresse mail toz18@hotmail.fr

Commentaire

• Dépressive

bonjour

est ce qu'il faut habiter Paris pour témoigner ?
      sinon vous pouvez me contacter : ludocar@live.fr
      c'est toujours bénéfique d'en parler

Commentaire

• Par rapport a ta these
        Témoignages

Merci d'avoir répondu à l'annonce, je vous ai écrit sur votre adresse privée.
        Bien cordialement

Catherine

Commentaire

• Je suis dépressive chronique :pour catherine 2356

je peux témoigner la dépression fait partit de ma vie enfant je l'étais mais personnes avait mis un non dessus à 8 et 10 je ne pensais qu'à la mort je me cachais le visage quand je marchais de peur que les gens me voyent à l'école j'ai redoublé 3 fois dans la même classe cm2 j'avais des hallucinations je voyais le maître parler lentement et le reste autour de moi s'agiter cela à durer le prof me parler je ne comprenais pas et en plus pas très pédagogue il me frapper et chez moi nous étions 7 enfants avec un père très violent et alcoolique il pouvait nous réveiller la nuit ei nous frapper nous cracher à la figure j'ai quitté la maison a 18 ans et je me suis mariée avec un homme doux mais voilà mon premier enfant a trois ans a fait une grave dépression il perdait ses cheveux il ne savaitplus marcher et le pire il pleurait il demander pourquoi il s'appeller comme ça il voyait des morts partout il faisait des cauchemars et dessinait des spirales en noir je l'ai emmené chez un pédopsychiatre il a confirmé la dépression et que j'en étais la cause je le savais et toute ma vie fut tournée sur ce mal être impossible je n'ai jamais été hospitalisée je ne voulais pas et j'ai 44 ans et je ne sors plus de chez moi j'ai rechuté il y a 2 ans je travaillais et je suis en incapaité de travaille prononcé en une seule fois pour danger immédiat je suis insommiaque depuis des années je ne sors plus de peur d'avoir des crises d'angoisses je ne conduis plus pour les mêmes raisons j'ai une soeur qui s'est suicidée et les autres sedrogues et alcooliques et je ne vous parle pas du physique éczèma des douleurs migraines et j'en passe je ne vis pas je survis mais je sais au fond de moi j'en finirais avec cette foutue vie

Commentaire

• Pour catherine2356

tu peux me contacter si tu as des questions lyndagaule@hotmail.fr

Commentaire

• Dépressive
              Témoignages

Bonjour,

Pour répondre à ceux qui se posent des questions, oui il faut habiter en Ile de France.
              Merci à tous et continuez à me contacter.

Catherine

Commentaire

• Mal etre deprime

tu peux me joindre car je suis passer part la 0670073739 josianne

Commentaire

• ....... déprésif a mort.......

salut, je c'est pas pourquoi c'est a toi que je vai raconter mes malleur mes je vai le faire...

voila jai u un passer trés compliquer qui et impossible d'oublier,
                  il ya 7 an de ca mon frére et désséder...
                  depui ce jour ma vie a étai détriute, une fille ma redonennai gout a la vie, mes quand elle ma quitter je me suit éffrondre, et je ne peut plu me reléver car cela est trop dur...
                  je vie dans ma bulle, ou je ne peut me passer denti dépresseur et autre medoc pour soulager mon mal étre...
                  cela dur depui plusieur moi, je ne peut plus me passer de c'et médoc, jen sui devenu acro...
                  c'est pour sa que aujour'dhuit je vient en parler librement et partager ma peinne...
                  chaque jour je pensse a la mort...
                  on ma souven di d'avancer dans la vei de ne jamai reculer, touour garder la téte haute, mes les gen qui me lon dit ne save pas ce que je ressent a l'heure actuelle, et me juge de toute sorte de cruauter, se qui ne fait que compliquer les chose...
                  j'aimerai t'ellemen que tout soi simple mes malleureusemen ce n'est pas le cas...
                  que faire de plus...

Commentaire

• La depression 1 combat contre sois meme !!!

Bonjour,Catherine

Je me présente, Priscille je suis1 jeune femme de 30 ans,qui a souffert d'une dépression sévére , oui aujourd'hui je peux en parler!!!! la pire maladie qui exite: se battre contre sois meme , ne plus sourire,ne plus vouloir vivre, oui chercher au plus profond de sois meme .... pour essayer de vivre .... La pire chose qui m'ai jamais arrivé!!!! se battre pour mes enfants ,mon mari !!!alors mevoila chez le psy!!!!! t'en ... !!! et oui jesuispresquefolle!!!! je pense a la mort, maispq ca me fais si peur!!!! on a parlé , discuté, gmm pleuré,pleuré , a cettepersonne que je ne connaitpas !!! pui g pris des antidepresseurs, 1 qui ne me faissait rien,puis1 autre que g pris pendant 2 ans!!!! g pu revivre ,sortir la tetedel'eau !!!!! j'étais heureuse!!! ENFIN aprés tant de souffrances et d'incomprehension !!!! mais il y a 1 probléme , plus j'allais mieux plus je grossissais de 53kg j'arrivais à 70 kg quedire a ts c gens qui me questionné !!!!! Mon poids je m'en fiché !!!! ttallait mieux !!!! s'étaitle principal !!!!!! si mon histoire vs interresseje me tien a votre dispo !!!!! je suis sorti de la depression depuis plus de3 mois !!!!!!! je l'espére pour tj !!! amical !!!
                    et cordialement , Pris

Commentaire

• Je peux répondre à tes questions sur ... par mail

ci-dessus mon adresse msn :
                      cobe-21@hotmail.fr
                      connait des probl de dépression suite à traumatisme enfance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-092009-102009-11

publicité

Chargement...
                      X