publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:-( :mad: ma fille 25 ans et dépressive

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :-( :mad: ma fille 25 ans et dépressive

Bonjour mes dames,
    Jexplique un peu la situation de ma fille âgé de 25 ANS , suite à une rupture, elle a eu le cur brisé par une tromperie , ça fait 4 ans quelle est dans cet état nous sommes derrière elle , moi, mon mari , sa sur mais cest dur pour elle comme pour nous , bien sur elle est suivie par un psychologue et prend un traitement assez lourd à mon avis mais il faut atténuer son état mais je ne la reconnais plus , de plus des idées noirs, envie de se suicider, plus quoi faire ; on ma conseillé de voir un hypnotiseur ou un magnétiseur, rien nest à exclure pour la sortir de la , donc jai cherché et puis je suis tombé sur ce forum et my suis inscrit et par lintermédiaire dune dame jai eu ladresse dun magnétiseur installé à Anzin , après une première séance Julie se sent mieux mais on devra le revoir dans une semaine , voici mon témoignage , à 25 ans elle doit vivre normalement , non ???

• Dépression et magnétiseur une solution ???

J'ai lu votre témoignage que je trouve encourageant mais il faut faire attention !!!
    Ou on va dans les magnétiseurs car il y a un paquet de charlatan , j'en ai cherché et trouvé un bon qui ma sortit de ma dépression et franchement il est trés fort , je suis heureuse qu'il est pu m'aider en m'en sortir , je souhaite que votre fille s'en sorte, courage pour elle, je vous soutiens...

Commentaire

• svp

SVP Est ce que vous pouvez me donner les renseignements de votre magnétiseur
      je souffre de puis plusieurs années de troubles phobies sévéres et états dépressifs lourds je suis suivi par un psy mais rien n'y fait , on m'a dit que des magnétiseurs pouvaient faire quelques choses pour mon cas, je sais quo n peut pas dkonner les renseig
      ici alors a bientot en privé , je vous remercie d'avance madame.

Commentaire

• Magnetisme

Bonjour,
        je souhaite que votre fille aille mieux.
        Il et certain que le manétisme soit une bonne indication pour ce genre d'affection, mais n'arréter aucun médicament, aucun traitement.... c'est important !

Eric magnétiseur soigneur en Auvergne, puy de dome

Commentaire

• Re
          :bien: en mp lotus

... J'ai envoyé les infos en MP lotus...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-102009-112009-12

publicité

Chargement...
          X