publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tant pis!!!!!!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tant pis!!!!!!!!!!!

tout le monde s'en fout, hier soir après avoir vu mon psychiatre, et le personnel de la clinique avec qui j'ai pu discuter leur dire
    les ... que j'ai encore faites depuis ma sortie le 26/09/09, alcool, je me suis ouvert le bras et le ventre avec un cutter,
    ils m'ont convaincu d'en parler à mon mari, ce que j'ai fait hier soir en rentrant, mais ce soir je suis seule devant la télé, et lui devant son pc
    pour lui je ne fais rien pour arranger les choses, j'en ai marre je préfèrerais être morte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!
    isa :-(

• Envie de te parler

Hier soir je suis allé sur des sites concernant la dépression.Depuis un an j'ai arrête mon travail.Après de nombreuses phases des nouvelles perspectives sont en train de faire surface.
    Tout s'accélère et j'ai l'impression d'être débordé.Je touche à l'alcool mais je suis en permanence en contrôle car je conduis.Une de mes sur s'était sortie de l'alcool mais toujours dépressive s'est suicidée à 49 ans.Aujourd'hui je regrette de ne pas l'avoir aidé mais je crois que vu mon état je ne pouvais pas.Ma mère vient de mourir et curieusement en même temps je suis enfin(je crois en train de naitre).J'ai eu du mal a retrouver ton message,hier soir ,j'ai zapper mais aujourd'hui je ne sais pourquoi j'ai eu envie de te retrouver ,peut-être le drapeau..Je pourrais écrire des pages ,mais si tu veux m'appeler 0223431140 Courage
    Serge!

Commentaire

• Courage

Bon ok c'est un vieux message que le tien ! et j espère que le mien te parviendra par un "système d'alerte" meme s il est un peu tardif. Je ne connais pas bien internet car je débute mais je trouve cela intéressant tous ces forums et je viens de m 'inscrire pour participer et si possible aider. Quand je lis ce que tu as fait j' ai envie de te dire "foutu pour foutu dans ta détresse n'abîme pas ton corps car c'est fort dommage et cela fait un gâchis effroyable ! J apprends toujours à mes enfants que le corps c'est sacré et qu il faut éviter de le malmener. On a assez d'ennuis comme cela (beauté, poids etc... ) sans s'en rajouter soi meme ! Enfin c ' est mon opinion. Si tu ne peux t empecher de te "mutiler" et t abimer ne serait ce pas posssible de le faire de manière "détournée" qui n'agresse pas ? Car je pense que le mutilation est le résultat d'une souffrance psychique tellement grande qu elle a besoin d un exutoire tangible pour l ' evacuer. JE VAIS DIRE UN TRUC RIDICULE MAIS QUE ME SEMBLE PEUT ETRE UTILE A DIRE. Quand je lis ton témoignage je me dis : ne serait il pas possible de souffrir sans gachis en serrant par exemple le bras avec une ficelle à rôti ? OUI JE SAIS J AI HONTE D ECRIRE CELA MAIS QUI SAIT SI CELA NE POURRAIT PAS ETRE UN "REMEDE DE BONNE FEMME" qui serait une alternative suffisante ? Et je pense qu à la clinique ils n ont pas assez de temps pour toi et que tu dois consulter ailleurs avec quelqu un qui t ecoute et t aide vraiment. Quant à ton mari ce n'est pas forcément de l indifférence pour toi mais les hommes ne sont pas très à l aise avec tout cela et à la limite plus tu seras comme cela plus il fuira dans son PC qui l aide à faire "l'autruche" ! Et en plus il est rare d'avoir un mari qui ait les qualités requises pour etre un thérapeute. Il vaut mieux que tu progresses ailleurs toi avec toi et que lui il en bénéficie et voit les progrès accomplis. Et meme je pense que tu pourrais etre fière de faire une démarche de "guérison" (un bien grand mot) en tout cas de mieux être toute seule. Car quand meme le principal ennemi c'est bien souvent soi meme. BON JE NE SAIS PAS SI TOUT CELA PEUT T AIDER DE QUELCONQUE FAçON. Moi je traverse des événements difficiles et tourmentants depuis 3 ans mais j 'ai toujours ménagé au maximum mon corps en ne faisant jamais rien d'intrusif. Je parle trop ! J arrete. Bisous du sud de la France.

Commentaire

• Envie de te parler
        Message pour serge

Oui c est gentil de vouloir l ' aider ce petit drapeau qui est en berne au lieu de claquer au vent ! J ai trouvé ton message de proposition d aide super gentil et peut etre elle t appellera. De meme qu il y a des associations d AA je trouve qu il devrait y en avoir de DA (dépressifs anonymes) ! Car oui la dépression est une souffrance invisible dont on a honte et que l on cache à l 'entourage. Voire que l' on se cache à soi meme. . . Mais un site comme celui ci c'est déjà un peu comme les AA. . . Je crois qu on est dans un monde où chacun vit pour soi et où la chaleur humaine fait défaut. Mais attention on peut quand meme faire une dépression avec plein de chaleur humaine autour de soi. . . La dépression c 'est vraiment mouvant complexe et compliqué. Pas LOL. Kisses de Jane.

Commentaire

• Envie de te parler
          Serge / songeant

PS : Message pour Serge c'est en fait un message pour ton pseudo qui est "songeant" ! Mille excuses. Je débute.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-102009-112009-12

publicité

Chargement...
          X