publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:-) dépression ,magnétiseur dans le nord :idea: excellent :bien:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :-) dépression ,magnétiseur dans le nord :idea: excellent :bien:

Bonjour à tous et à toutes,
    Ça fait 10 ans QUE je souffrais de dépression, traitements anti dépresseur suivi une thérapie avec un bon psy , aucun résultat, jen avais marre, fatigué boule dans la poitrine, la gorge nouée, envi de pleuré, ma sur mavait dit daller chez le magnétiseur quelle connaissait, mais avant jai demandé lavis à mon médecin qui ma dit dessayer ,si ça marche tant mieu. jai été 4 fois en tou , et jai plus rien, je donne les renseignements du magnétiseur à ceu qui sont intéressé.

• depressive j'aimerais me faire traiter par ce magnetiseur
    :-d re!

Bonjour papilliona

Daprès mon médecin ,ça remonte au décé de mon pére, jai eu le cur déchirée , il faut le temps de faire le deuil ,et jai commencé à déprimer ET ça été sans fin..
    LA prémiére avec le magnétiseur , il a enlevé les nuds comme il dit , au cur ,la gorge ..tous été enlevé .
    Je pense pas que ça peut aider à trouver un métier ou autre chose mais en tout cas jai été libéré de létat et cest pas mal je crois.

Commentaire

• :-d re!
      Bjr nelly

je souhaiterai connaitre l'adresse et le nom de ce magnétisseur et cbien coute les séances.merci d'avance

Commentaire

• La bipolarité se soigne!
        Désolé webmaster

je demande au webmaster d'éffacer les coordonnées que j'ai écrit, je n'ai pas le droit mais j'ai fait une erreur de tape...
        Excusez moi encore
        Merci d'avance..

Commentaire

• La bipolarité se soigne!
          Bjr nelly

Je vous remercie pour les coordonnées

Commentaire

Bonjour,
            C'est avec bcp d'intérêt que j'ai lu votre message, qui m'a redonné un peu d'espoir. Je vis dans le Nord Est de la France, j'ai 41 ans et suis très dépressive et suicidaire depuis presque trois ans maintenant (mon mari m'a quittée il y a 3 ans pour une femme qui a dix ans de moins que moi, après 18 ans de vie commune, un mariage sans nuage, je n'ai rien compris et ma vie s'est écroulée en l'espace de qqs minutes lorsque j'ai tout appris). Depuis j'ai eu des traitements anti-dépresseurs divers et variés et j'ai également été suivie par une psychiatre pdt plus d'un an, qui n'a pas réussi a m'aider... J'ai été très malade (physiquement), j'ai été opérée et eu pas mal de complications opératoires, ce qui fait que maintenant mon foie, mon estomac et mes intestins ne fonctionnent plus correctement et que le moindre médicament me rend malade (nausées et vomissements durant 24 à 48 H) : par conséquent, je n'ai plus le droit de prendre d'anti-dépresseurs et pourtant j'en aurais bien besoin car actuellement je suis en pleine récidive de la dépression et j'ai l'impression que cette fois, j'ai vraiment touché le fond et je pense au suicide du matin au soir.....
            Comme je ne peut plus me faire soigner par AD je suis obligée de me tourner vers les médecins parallèles pour essayer de m'en sortir : je vois un homéopathe depuis un mois (pas de résultat pour l'instant), je vais essayer l'hypnose avec lui à partir du mois de janvier, mais je ne sais pas si je vais tenir jusque là, car je n'ai qu'une envie, c'est d'en finir pour arrêter de souffrir.....
            Auriez-vous la gentillesse de me communiquer les coordonnées de ce Magnétiseur dans le Nord qui vous a tellement aidé ?
            Merci mille fois d'avance..... ::

Commentaire

:bien: c'est ok didirib

""Vérifier vos messages perso ...
              A bientot
              Nelly

Commentaire

• Recherche magnétiseur

Bonjour ,
                Je souffre de dépression et je viens de lire votre message alors que je cherchais un témoignage convaincant sur l'efficacité du magnetisme sur la guérison d'une dépression ...Voudriez vous bien me laisser les coordonnées de ce magnétiseur svp ?

Commentaire

• Recherche magnétiseur

Bonjour,

Pourriez-vous me donner les coordonnées de ce magnétiseur SVP?
                  Mon adresse e-mail est: lascka@wanadoo.fr

D'avance un grand merci.

Commentaire

• Excellent magnetiseur dans le nord

Bonjour,

HELP, je recherche un excellent magnetiseur ou rebouteux afin de supprimer un traitement avec des antidepresseurs .En effet les anti -depresseurs ont bcp d'effets indesirables sur la libido..

MERCI POUR VOTRE AIDE

Commentaire

• help!

BONJOUR NELLY, VOTRE MESSAGE M'A INTERPELLEE; EN EFFET JE SUIS TRES INTERESSEE DE CONNAITRE LE NOM ET L'ADRESSE DE LA PERSONNE QUI VOUS A SOIGNEE.

MERCI

Commentaire

• Grosse depression

je voudrais l'adresse du magnetiqeur qui se trouve dans le nord et qui traite les depressions tres urgent
                        merci de me repondre
                        je suis en pleine detresse

Commentaire

• Grosse depression
                          bonjour,

Ce Monsieur est à ANZIN ,Mr LENFANT Albert ;(Pages blanches) .

Commentaire

• Interesser...

Moi aussi sa fait deja 11ans,que je suis sa depression ,j'ai souvent des haut et des bas,Je suis tanner de tout sa..Je prend plein de pilules..Ya des jours je me sens bien,et a d'autre moment deprimer aucune motivation,je viens d'arreter de travailler encore.En deux ans j'ai fait trois job.Tout sa pour te dire ,que oui j'aimerais que tu me donne des informations,concernant le magnetiseur le plus tot possible (svp) (Esque c'est dispendieux)Toi tu as ete 4 fois,alors combien sa te couter sans discression....MERCI....

Commentaire

• Interesser...
                              Anzin

Bonjour,

Je ne suis pas la personne qui y est ... s'agit de LENFANT Albert à ANZIN.

Commentaire

• Interesser...
                                Prix

C'est je crois 50Euros

Commentaire

• Depression

bonjour est il possible davoir le numero du mlagnetiseur ma compagne souffre de depression et crise angoisse
                                  merci

Commentaire

• Depression
                                    Pages jaunes

regardez sur internet et aux pages jaunes ou blanches

Commentaire

• Bonjour

bonjour pouvez vous me donner le coordonner de votre magnetiseur svp moin aussi je souffre de depression et anxiete merci d avance

Commentaire

• Urgence pour avoir l'adresse

bonsoir je suis intéressé pour avoir l'adresse de ce Monsieur qui fait du magnétisme
                                        moi même je suis toujours fatigués et j'ai du mal à dormir et le matin j'ai du mal à me levés je souffre grave et j'ai du mal à me concentrés et j'ai des problèmes de mémoire la total
                                        bien cordialement et merci

Commentaire

• Témoignages
                                          Réponse à habdiali trés bon magnétiseur et barreur de feu le nordr

bonsoir oui je suis intéressé donne moi son adresse je serait à Lille vers le 15 aout 2012
                                          bien cordialement lunja

Commentaire

• Urgence pour avoir l'adresse
                                            Magnetiseur

LENFANT Albert à 59 ANZIN

Commentaire

• Témoignages

Bonjour
                                              je suis tombé sur vos demandes auprès du magnétiseur situé près de la frontière belge et souhaiterai avoir des témoignages avant de me lancer
                                              merci d'avance

Commentaire

• Coordonnées magnétiseur

Bonsoir,

Je serais intéressée par les coordonnées du magnétiseur. Comment faire svp?
                                                Merci d'avance.
                                                fleur 3339

Commentaire

• Je suis interessee mais je suis dans le sud!!

Bonsoir a tout le monde

Je souffre de crises d'angoisse et crises de paniques terribles a vivre depuis des annees. Jai essaye de lutter comme une grande.....au final je suis au sol!!! epuisee agoraphobe et jen passe. Moi qui etait un rayon de soleil pleine de vie sportive c'est dur et personne ne comprend!! pas le droit d'avoir mal à l'ame et aucune therapie n'a abouti. Pourrais tu me dire comment sest deroulee ta seance chez le magnetiseur? j'habite Nice et si qqun en connais un qui fasse passer l'ame humaine avant le porte monnaie je suis preneuse car ici se soigner releve du parcours de combattant merci d'avance

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X