publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarifications

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Scarifications

Quelqu'un pourrait me donner quelques conseils svp ? Je ne sais plus quoi faire... :'( Chaque jour passé est une nouvelle dépression. Chaque fois que je souris je me traite intérieurement d'hypocrite. Chaque soir est une épreuve lorsque je pense au lendemain. Je ne peux pas en parler à ma famille, même si elle est au courant (ça rend ma mère triste et puis ça leur fait du mal), mais je n'arrive pas à m'en empêcher... Je ne veux aucune pitié, juste quelques conseils, s'il vous plaît, si vous en avez à me fournir... :'(

• Pourquoi

la question que je me pose c'est pourquoi tu est dépressif je veut bien t'en donner des conseil mais je ne connaît pas la cause de ton mal être car moi j'ai pue surmonter ma dépression et si je peut aider quelqu'un d'autre se serat avc joie jaten ta réponse a bientôt bisou

Commentaire

• Depression

bonjour,'est la premiere fois que je suis sur un forum,je suis en pleine depression et moi aussi je me scarifie, je ne sais pas si tu paux m'aider,je voudrais juste parlr à quelqu'un

Commentaire

• Depression
        Réponse à leewo

T'es comme moi : fallait pas tracer la première ligne. Mon problème, pour ma part, c'est que je ne sais même plus si je fais une dépression... Cela fait partie de ma vie quotidienne, j'en ai besoin pour me sentir mieux sur le moment. Puis après, en voyant ces plaies qui me font mal, puis ces cicatrices, je regrette... C'est comme une drogue : je suis bien sur le moment, et après c'est la prison, la dépendance. Si tu veux me parler de ton problème, y a pas de soucis je peux t'écouter mais je sais pas envoyer les mp sur ce forum, alors ou il faudrait que tu m'en envoies un, ou alors on continue sur cette conversation.
        Après, je ne sais pas si je te serai de bon conseils, étant donné ma situation. Néanmoins, je possède une oreille attentive, alors si tu veux parler, profites-en

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-122010-01

publicité

Chargement...
        X