publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes enfants me font souffrir

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mes enfants me font souffrir

Est ce que quelqu'un pourrait me répondre. Mes 2 enfans de 33 t 27 ans ne me parlent plus depuis 2 et demi t je n'arrive plus à vivre sans un parole de leur part, j'ai tout fat pour eux ils ont fait d hautes études nous étions très complices. Si des personnes ont déjà vécu çà, qu'ils m'écrivent je suis toujours ... leurpère mais ce n'est pas la joie. Jai 57ans et je n'ai jamais travaillé A bientôt

• Mon fils ne parle plus depuis3ans

je souffre depuis en avalant des cachetsqui me font rienil ne m a pas invite a son mariage il nas jamais manquede rien fais des etudes et aide financierementje suis au bout du rouleau mon mari supporte mais jusqu a quand je pense aller voir unmagniteurma vie n as plus de sens car je ne vois plus mes petits enfants que j adore noel approche c est une torture moralement

Commentaire

• Mon fils ne parle plus depuis3ans
      Mes enfants ne me parlent plus

En lisant votre message je vis le même cauchemar que vous et je vous comprend tout a fait moi aussi je prend des cachets en plus que c'est le moment de noël c'est encore plus dur comme vous ma vie n'a plus de sens je pense même au suicide surtout je n'ai personne autour de moi j'ai mon mari mais il ne comprend pas que je suis comme çà et continu à vivre je n'ai pas de famille ni d'ami moi çà fait 2 ans et 7 mois je pense à vous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-12

publicité

Chargement...
      X