publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal de vivre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal de vivre

Bonjour à tous,
    Tout a commencé en février 2008 où jè connue ma première fausse couche.Ensuite place à une GEU qui a causé mon renvoie de chez mon tuteur. Comme si cela ne suffisait pas,j'ai stoppé mes cours après l'obtention de mon brevet de technicien superieur.Le 24 décembre passé l'auteur de mes deux grossesses rompt avec moi me laissant avec mes problèmes de santé et sans moyen financier. Que ferai-je encore dans cette vie si je n'ai personne à qui me confié ou qui pourra m'aider. Je fais que penser à ce que je vais devenir avec ma peur de ne plus jamais avoir d'enfants dans ma vie.
    Voila en quelque mots ce à quoi je suis confronté actuellement

j'ai besoins de vos conseils et aide si possible

• Courage

Je ne peux pas comprendre ce que tu ressens parce que je n'ai pas vecu de fausse couche, mais je comprends ce que cela fait d'être en depression moi aussi je suis entrain de toucher le fond mais c'est plus facile de dire aux autres de tenir bon?Alors courage,on me dit souvent que personne nait par erreur alors essayons d'y croire,ton existance vaut la peine d'être vecu,je ne sais pas quoi te dire d'autre mais tu peux me parler si tu veux. Parler ça fait du bien voila bon courage

Commentaire

• Mal de vivre

bonjour a toi

Je ne sais pas quel age tu as,mais si le mal de vivre est là ,te fais tu soigner,en homéptathie il y a de tres bonne chose mais il faut aller voir un doct car c est une maladie et oui et qui se soigne,malgre tes mauvais coups du sort,on peut t aider,toute seule non , c est dur,et puis trouver des que tu en auras le courage si tu peux à t occuper car c est la pire des choses de tourner en rond

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-01

publicité

Chargement...
      X