publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

20 ans et mal dans sa peau

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 20 ans et mal dans sa peau

BONJOUR J'AI UN GROS PROBLEME ET JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE. JE VIS EN COUPLE DEPUIS UN ANS .
    VOILA SA FAIT UN MOIS QU'ON A DEMENAGER ET DEPUIS J'AI PLUS LE MORAL CAR J'AI EU DES PROBLEMES AVEC MA FAMILLE ET AVEC MON COPAIN SA SE FAIT RESSENTIR.
    QUAD JE VAIS VRAIMENT MAL JE PREND DEUX URBANYL POUR ME CALMER. SA ME CALME MAIS PAS POUR LONGTEMPS.
    JE NE VEUX PAS CONSULTER UN PSY CAR J'AI PEUR QUE MON COPAIN ME PREND POUR UNE FOLLE.
    JE NE VOIS PERSONNE CAR JE CONNAIS PERSONNNE ET JE N'AIME PAS ALLER VERS LES AUTRES PARCE QUE JE ME SENS PAS ALLAISE AVEC LES AUTRES. JE SAIS QUE SA FAIT BIZARRE SURTOUT QUAND ON A 20 ANS.
    POURTANT JE VAIS SUR DES SITES DE CHAT POUR ESSAYER DE ME FAIRE DES AMIS ET LE PROBLEME C'EST QU'ON ME BLOQUE UNE FOIS APRES QU'ON AI FINI DE DISCUTER SUR MSN .
    PEUT ETRE QUE C'EST MOI QUI FAIT FUIR LES GENS .
    JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE MERCI DE ME VENIR EN AIDE.

• Hello

jai 21 ans je suis tombée ici par hasard
    Je ne pense pas forcement que je te serai d'une grande aide
    mais comme cest difficile de voir clair...Je veux bien discuter

Si cest le déménagement qui t'as déclencher ton mal de vivre il faut savoir en quoi il en ai la cause.et comment améliorer ? apparement il t'as éloigné de ta famille et ça ne te convient pas.
    Après je pense pas que tu dois craindre de parler de tes problemes et de tes envies de les resoudre (en voyant qqun par exemple) a ton copain parceque si tu ne peux rien lui confier tu ne pourras pas passer une vie entière (faites d'embuches, demmerdes, de difficultés (vision tres positif ) avec quelqu un qui n'est pas present pour te soutenir!

mais je comprends d'un autre sens que tu es peur de le perdre, surtout si tu as l'impression qu'il ny a que lui près de toi.

Surtout ne sombre pas! Tu as été heureuse et cet état reviendra! il faut essayer dameliorer les choses, renouer les liens qui t'aidé à l'époque.

Perso moi aussi je suis en mal de vivre en ce moment..
    et il faut que ça change! mais comment ?? je sais pas...les cachets ny feront rien ..

Commentaire

• Amitier
      Merxi pour tonmsg

tien voici mon adresse mail steph-santana@voila.fr comme sa on pourra discuter plus tranquillement

Commentaire

• Hello
        Hello

merci pour ton msg tien voilà mon adresse steph-santana@voila.fr
        comme sa on pourra en parler

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-01

publicité

Chargement...
        X