publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseil pour arrêter séropram :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseil pour arrêter séropram :???:

Bonjour,

Voilà j'ai 36 ans et depuis 3 ans déjà je prend du Séropram à raison d'1/2 comprimé par jour, j'en commencé à en prendre à une période de ma vie ou ça n'allais pas (problème de couple, décès dans ma famille) conclusion je restais chez moi car j'avais des phobies, ce qui m'empéché de vivre normalement. Aujourd'hui heureusement tout va mieux, alors j'aimerais arrêter ce médicament.

J'en ai donc parlé à mon médecin il y a quelques mois et m'a donné du Séropram en goutte afin de diminué la dose, seulement il m'a fait diminué trop d'un coup passant de moitié, conclusion j'ai fait une grosse crise d'angoisse sur mon lieu de travail et je me suis retrouver aux urgences. Du coup après cet épisode je n'ai plus eu envie d'arrêter, ça m'a fait peur.

Aujourd'hui je me sens de nouveau prête à arrêter, je me sens beaucoup mieux et de plus j'ai 2 effets secondaires que j'aimerai voir disparaître (prise de 8 Kg en 3 ans et perte de la libido) ce qui me gâche un peu la vie, surtout pour mon mari.

J'aimerai avoir des témoignages et des conseils de personnes qui prennent ou on prit ce médicament et peut être me dire comment diminué la dose progressivement sans me retrouver aux urgences.

Merci à tous ceux qui me répondront.

• Courage et crois en toi.

Il faud du courage pour arrêter les antidépresseurs c est pas facile en effet car moi même je prends du seroplex j essaye aussi d arrêter en diminuant les doses.

Quand on commence une dépression je peux affirmer que c est très dur après car les antidépresseurs sont une béquille mais après quand il faud les arrêter c est très dur aussi. Je m étonne juste qu il n y a pas un accompagnement serieux pour aider les patients qui souhaite se sevrer de ces médicaments la.

Pour mon expérience la déçu après 5 ans de prise AD j ai voulu arrêter en diminuant les doses et arrêter d en prendre 3 jr après j étais super mal.

Donc avant envisager l arrêt je sais que maintenant il faud un sacré courage.

Courage et viens nous dire comment ça va.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-02

publicité

Chargement...
    X