publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis bipolaire et cherche un bon magnetiseur...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis bipolaire et cherche un bon magnetiseur...

BONJOUR A TOUS ET TOUTES...
    JE SUIS BIPOLAIRE OU MAGNACO-DEPRESSIVE DANS L'ANCIENNE APPELATION. J'AI ENTENDU DIRE QU'UN BON MAGNETISEUR POURRAIT M'AIDER A MIEUX VIVRE AU QUOTIDIEN CETTE MALADIE LOURDE A PORTER ET QUI SE TRADUIT PAR UN MAL ETRE PERPETUEL.
    SI QUELQU'UN D'ENTRE VOUS CONNAISSAIS UN TRES BON MAGNETISEUR DANS LA REGION SARTHE ET ENVIRON, CELA ME RENDRAIT BIEN SERVICE CAR MEME AVEC LES MEDICAMENTS C'EST LOIN D'ETRE LE TOP !!
    MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES.
    LAURENCE

• Bipolarité - magnétiseurs

http://www.gnoma.com/htfr/0003.htm

Il faudrait que tu consultes ce site.
    Tu trouveras les coordonnées d'un praticien dans ta région.
    Je connais bien le GNOMA et tu peux te mettre en rapport avec leurs membres en toute confiance.
    Soleines

Commentaire

• Essayez

Bonjour,
      il y a un traitement avec des SMTs-stimulations magnétiques transcrâniennes, c'est plus sûr.
      Bon courage

Commentaire

• Adresse d'un bon magnetiseur

Bonjour Bipolette72, je connais un très bon magnétiseur mais il est en suisse, j'ai une entière confiance en lui, j'ai pu supporter mes seances de chimio (cancer sein) grâce à lui. C'est sûr que depuis la sarthe cela fait un bout de chemin, il y a des gens qui viennent de toute la France et d'ailleurs pour le voir. Il a également un site internet, c'est Denis Vipret, il reçoit soit à sa ferme soit à Genève ou dans d'autres villes de suisse, je crois qu'il a également
        des permanences à Paris, à Lyon aussi, je l'ai connu par l'intermédiaire d'une connaissance à qui les bienfaits ont été remarquables www.vipret.ch
        Tarmine

Commentaire

• Bonjour bipolette 72

Je suis fernando mon vrai prénom je suis medium, magnétiseur je pense arriver à vous soulager non pas à vous guérir mais à vous soulager.
          En ce qui concerne mon don je pourrais vous expliquez de vive voix.
          Vous pouvez me joindre au 02.43.16.69.84 afin d'un petit échange.

Je vous dit à bientôt
          Cordialement

Fernando

Commentaire

• Bonjour

bonjour , je suis magnétiseur et j habite pas loin du mans .
            je vous propose de voir ce que je peux faire si vous êtes disponible le lundi car je vais au mans tous les lundis ou presque .
            pour les tarif je ne demande rien car je ne suis pas encore en activités dans ce domaine et que j ai déjà un travail en cuisine qui me permet de bien vivre .
            je soigne pas mal de choses dont le stress les nerfs l anxiété
            donc ça vaut le coup d essayer de faire quelque chose pour vous même si cela se fait en plusieurs fois .
            libre a vous de me contacter si vous n êtes toujours pas guerit

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X