publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne tourne pas rond

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne tourne pas rond

Bonjours à tous,

Je suis une jeune femme de 23 ans en etude pour devenir Aide Medico Psy en vue egalement d'avoir le concour d'ergo. J'ai mes grand parent qui m'heberge dans un appart gratuitement, on m'a offert une voiture neuve,j'ai des amis, je sors souvent, j'ai un copain qui 'm'aime et se pli en quatre pour moi , souvent on me drague et on me trouve joli mais il y a un hic. Je ne sais pas pourquoi, je ne vais pas bien. J'ai conscience de toute la chance que j'ai mais je ne vais pas bien. J'ai un probleme de surpoid pas dramatique mais j'ai fais une fixation la dessus, quand je me regarde dans le miroir je pleure, je pleure meme en ecrivant ce mail tellement je me deteste. L'image que je me renvoi est horrible.

Je me sens nul, le contacte des gens m'est pas trop supportable, quand je sors dans les bars ou dans une soirée, je suis pas a l'aise, je n'ose pas , j'ai l'impression d'etre la plus nul, la plus, moche , moins interessente. Je m'insulte, je me fais du mal verbalement car je me deteste.

Mon ami fais tot pour m'aider mais il n'ai pas un sauveur. Il ne pourra pas supporter mon mal etre longtemps et je risque de le perdre. Je suis agressive avec lui, lunatique, je lui fais du mal en l'insultant alors que je l'aime mais je me decharge sur lui et ma peur de le perdre me ren malheureuse. Je parle mal a tout le monde pourtant je suis a la base sociable et marrante. J'arrive a passer de bon moment et a m'amuser mais des que je suis chez moi rien ne va plus.

Apres une dispute avec mon copain a cause de moi, je me suis senti l'envi de me couper la jambe, enfin m'egratiné profondement ma jambe avec un couteau qui me vaut des cicatrise . Mon ami a pleuré en voyant mes cicatrise et me promet de ne jamais refaire ca. Je vois bien qu'il s'inquiete et m'aide du mieux qu'il peux mais je souffre de le voir souffrir pour moi.

On me demande qu'est ce qu'il y. C'est quoi qui ne va pas? Et moi je ne sais que repondre comme une ... que je suis .

Je ne comprend pas se plaisir que j'ai de faire du mal, je suis tellement mal dans ma tete, ma peau je ne sais plus quoi faire.

Je ne demande pas de solution mais j'avais besoin d'ecrire de pleurer et je n'ai rien trouver de mieux qu'un forum.Je n'en peux plus de ne pas profiter de ma vie et d'etre malheureuse . je n'en peux plus

• Coucou toi

Réponse tardive mais bon, vaut mieux ca....
    voila tu as un tres gros manque de confiance en toi!!
    Oui c'est tout, c'est pas plus compliqué!!!
    Oui c'est difficile, invalidant,insupportable, et tout le reste mais tu DOIS CONSULTER.
    C'est un problème de santé, ne reste pas comme ca.
    Il a du se passer des choses qui sont inscrites plus ou moins consciemment dans ton histoire...une parole déplacée a l'ecole, l'attitude pas toujours conscience d'un parent...
    Tu sais, nous sommes tous, avant d'etre des adultes, des enfants, nous avons gardé le meme coeur, la meme ame, avec toutes ses forces, ses faiblesses, ses joies, ses tristesses...tout vient de là...crois-moi.
    Virg.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-022010-08

publicité

Chargement...
    X