publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passé trop douloureux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Passé trop douloureux

Violée à l'âge de 14 et 17 ans, par deux personnes différentes. J'ai aujourd'hui 19 ans, je ne peux compter que sur mon petit ami, mais cela ne suffit pas. Je commence une psychothérapie, mais tout m'angoisse: sortir de chez moi, aller à la fac sont devenu des épreuves. J'ai des idées très très noires et je n'arrive pas a me calmer: crises d'angoisse, cauchemards, insomnies, crises de larmes... J'ai du m'inscrire aux restos du coeur, ca n'a pas arrangé les choses. Beaucoup de personnes diront qu'à 19 ans, j'ai la vie devant moi, que j'en verrai des choses pires... Ce n'est pas de ca dont j'ai besoin...

Je ne sais pas si je suis dans le bon sujet, mais celui ci me parlait plus. Aujourd'hui, c'est un mal être profond que je ressens, je sombre dans la dépression et pense à me faire hospitalisée pour ne pas attenter à ma vie...

Besoin d'etre comprise, rien de plus, rien de moins....

• J'ai lu ton message sur le forum, passé trop douloureux, je souhaite y répondre spontanément.

Bonjour, je comprends ton malaise profond et aussi le fait que ton petit ami ne puisse pas t'aider réellement pour une telle dépression liées à deux traumatismes graves que tu as vécus; Ton idiée de te faire hospitalisée pour avec accès aux soins et à l'écoute de personnes aptent à t'aider de façon professionnelle est la bonne; ton entourage peut te soutenir, t'aider dans ce combat contre la maladie et le mal être et seront très précieux s'ils sont à tes côtés mais ils ne peuvent comprendre réellement tous les symptômes que tu vis; pour faire face à ces chocs, il faut vraiment un traitement et de l'écoute et pouvoir petit à petit sortir l'horreur; Je te souhaite bon courage pour l'hospitalisation et j'espère que tu seras aidée comme tu le mérites. As-tu porté plainte contre tes agresseurs ? as-tu du soutien familial ? Il faut que tu trouves de l'aide de professionnels de la santé et surtout que tu es jeune, il ne faut pas attendre, toutes attente est perte de temps. Bon courage, amitié.

Commentaire

• Je peux t'aider.

salut.
      Si tu veux on peux parler de ca j'ai moi aussi vécu la mê^me chose.
      Plusieurs fois on se sent salle on culpabilise on revoit ces images.
      On a honte on a l'inpresion que rien n'est pareil.
      J'ai été enlevée. brulé frappé. j'ai fait beaucoup de psychiatres.
      Il dise tous que j'ai été forte de caractère.
      Il a fallu que j'accepte ce qu'il été arrivé .
      pour que tu vive bien accepte le toi aussi maintenant tu reconnaitra c'est personne. dehors ne t'inquiete pas tu peux sortir.
      Il faut que tu reprennes confiance a toi.
      Et dit toi ce n'est pas ta faute s'ils y a des foutnt dehors.

Commentaire

• Si tu veux dial.val

Si jamais tu veux te confier tu peux .
        et si tu veux parler des details.
        tu peux aussi et si tu as honte que tu veux parler a priver c'est possible.
        puis il faut te sortir de ces angoisses il faut que tu vies bien.
        les gens qui on fait ca il ne merite pas que tu vive mal pour eux.
        il faut pas te priver des belles chses de la vie pour eux.
        il faut que tu soin forte.
        si tu veux parler avec moi dit le moi.
        by a bientot.

valerie..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-03

publicité

Chargement...
        X