publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ad prothiaden (triclyclique): fait effet puis plus rien

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ad prothiaden (triclyclique): fait effet puis plus rien

Bonjour,

Pour ma dépression, je prends du Prothiaden. La première semaine, aucune amélioration. Puis la seconde semaine, je sentais l'effet : j'étais soulagé, plus d'énergie, d'envie, etc... et cela durant 8 jours. Ensuite plus rien, c'est la rechute, je me sent angoissé, fatigué, envie de rien, ... ça 4 jours que je me sent de nouveau comme ça.

Comment cela se fait-il ? Est-ce normal? Peut être l'effet n'est pas encore stable ? ...

Merci

• Un sourire

bonjour
    j'ai une de mes tante qui est en dépression depuis des années je lui ai envoie ma méthode d'acupressure et elle me dit que petit à petit elle se sent moins angoissé
    elle a retrouvé du tonus
    il faut boire beaucoup d'eau il parait que ça fait du bien et en plus ça nettoie le corps,
    il faut marcher pour oxygéné le corps et l'espris se ne sont que des petites choses mais j'espère que vous irez mieux
    je vous invite à visité mon blog dite moi se que vous en pensez
    bien à vous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-03

publicité

Chargement...
    X