publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:non: je suis bipolaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :non: je suis bipolaire

pourrais-je discuter avec un ou une bipolaire pour échanger et comprendre car c'est très dur

• Bonjour

Je suis bipolaire...tu peux me contacter par mp si tu le souhaites.

Commentaire

• Bonsoir salto78

je suis bipolaire et je te comprend , c est tres dur moi ont ne la pas trouvée toute suite cette maladie . mais j avais du mal a vivre apres un choc emotionnel on m a dit que je faisais une demrime mais ca c est agravé et j ai fait des betise j etais plus moi une autre brrrrrr maintenant j ai un traitemant mais pas encore dequilibre ! . bisous

Commentaire

• Coucou

je suis bipolaire depuis l'age de 14 ans il on mie beaucoup de temps a trouver le bon traitement.J'ai 3 enfants et j'ai beaucoup peur quard le spychiatre ma dit que c'etait genetique se qui et vraix quart mon pére et aussie bipolaire et ne se fait pas soigner.Depuis 3 ans j'ai un traitement serte il et costaut mes je me sent beaucoup mieux je prend 13 medicaments part jours mes je prefere prendre beaucoup de medicament et allez mieux que de me sucider er de ne plus jamais revoir mes enfants qui m'aide contre se comba que je mene tous les jours.biz a toi et a bientot

Commentaire

• Bonjour
          Salto

je te donne toute mes coordonnées sur ton mp dslée pour le retard !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-03

publicité

Chargement...
          X