publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal être

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal être

Bonjour à tous.
    Je m'appelle Elodie, j'ai 21 ans et je suis étudiante.
    J'ai beaucoup hésité avant de venir sur un site pour en parler, mais je suis arrivé à un stade ou je ne parviens pas à garder tout ça pour moi.
    Je suis en dépression depuis l'année dernière. Je vois une psychologie environ 1 fois par semaine (mais je ne l'ai pas vue depuis 3 semaine, à cause d'un empêchement de ma part, et ensuite un empêchement de sa part).
    Je suis sous antidépresseur, et j'ai commencé à aller mieux.
    Mais depuis peu, cela recommence, encore plus fort qu'avant.
    Je ressens un profond mal-être. Je trouve que la vie cela ne sert à rien du tout, je me pose beaucoup de question sur la mort, ce qui se passe après, ce qui va advenir de l'humanité (des questions bête, que tous le monde se pose, je sais bien, mais je ne parviens pas à me les sortir de la tête).
    Je me sens très seule, je suis peu sociable malheureusement (mais j'essaie de m'améliorer grâce à ma psychologie qui m'aide).
    j'ai très peu de gens à qui me confier, et ma mère ne comprend pas. Je ne lui en parle pas, car elle me dit toujours qu'elle ne sait jamais quoi faire quand je lui en parle, et je me sens encore plus mal.