publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Depression crise d angoisse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Depression crise d angoisse

bonjour,

Depuis 2001 je fessais beaucoup de crises de spasmophilie, date à laquelle jai appris que ma mère avait un cancer du sein qui sest guérit.
    Le 27 février 2006, jai perdue ma tante maternelle dun cancer du foi mais la cause réel était une embolie pulmonaire.
    Le 14 septembre 2007, jai de nouveau perdue ma grand-mère dun cancer de lsophage.

Le 26 juillet 2008 jai fait une grosse crise dangoisse, jai eu des vertiges, des palpitations, des nausées, du mal à respirer, étouffée, idées noires envies de disparaître, des envies de suicides. Mon médecin ma dit que je fessais une dépression et a donc adressé mon dossier à un psychiatre il ma prescrit plusieurs médicaments (EFFEXOR 75mg EFFEXOR 36mg SEOPLEX 50mg XANAX 50MG), et ma aidé a surmonté la peur langoisse.
    Jallais un pue mieux j ai arrêté mes médicaments en octobre 2009, jusquà aujourdhui jai perdu ma mère le vendredi 20 février dernier d un cancer du foi, toutes mes angoisses, mes peurs et idées noires ont refaits surface et empirent de jour en jour cela me hante jour et nuit.

Jai pratiquement tout essayé yoga, séance de relaxation spy, mais rien de marche

Merci de me donner des conseils

• Dépréssion crises d'angoises

Bonjour Aissa

je compathie à ta douleur, et je comprend ta soufrance, je vais me confier à toi car moi aussi ma soufrance est trés grande.

En 1997 j'ai perdu ma petite dans un accident de la route elle n'avait que 15 ans elle est décédée sur le coup nous n'avons méme pas pu la voir, et je me suis toujour demandée si c'était bien elle car je n'ai méme pas pu lui dire aurevoir c'était comme mon bébé car j'avais 17 ans quand elle est née ma douleur est térrible car j'ai un grand vide en moi depuis ce jour, a la suite de ça j'ai développée un diabéte je me fais 4 piqures d'insuline par jour et ma mére a commençée à ce noyer dans l'accool, c'est térrible car nous sommes impuissant devant cette maladie si la personne ne veut pas s'en sortir, nous l'avons vue se détruire au court des années, et nous l'avons perdu il le 5 novembre 2007 brutalement d'un arrét cardiaque à 63ans,depuis tout va mal j'ai un travail que j'aime je suis hotesse d'accueil dans une maternité, et le 5 mars 2010 j'ai eu un malaise crise de spasmophile de titanie avec perte de l'équilibre ainsi que de la parole, je suis en pleine dépréssion un mal de vivre un mal d'étre m'envahie je n'arrive plus à gérer j'ai l'impréssion de me noyer et de ne rien pouvoir faire j'ai vue mon médecin aujourd' hui il veut que je suive une thérapie avec un spychiatre, car ce mal de vivre dur depuis trop longtemps des idées noires me viennes à l'espris, je fais des cochemars, je regarde la télé le plus tard possible car j'ai peur de m'endormir,et de plus encore de mauvaises nouvelles ma grd mére va trés mal tout s'écroule autour de moi et je ne peux rien faire c'est térrible, j'ai peur de l'avenir, j'ai pourtant un fils de 23 ans et un mari je survie pour eux. TALIE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-032010-05

publicité

Chargement...
    X