publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'en vois pas le bout

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'en vois pas le bout

Bonjour à tous, j'ai bientôt 19 ans et cela fait à peu près 3 ans que je suis en dépression... Fatigue extrême, désespoir, pleurs, idées noirs... Des choses que je cachais en moi et qui sont réapparues. J'ai consulté psychologues et psychiatres qui m'ont aidé à avancer mais en ce moment j'ai l'impression de tourner en rond lors de nos rendez vous. Au début ma mère était là pour moi, elle m'aidait, me soutenait, m'écoutait mais depuis un mois plus rien ne va plus: elle veut m'envoyer en hôpital de jour, elle dit que je m'écoute, que mon état n'est qu'un prétexte pour ne rien faire... De plus je ne sais pas comment me réorienter car je n'ai ni diplôme ni bac. Bref je suis dans un étaux qui se resserre un peu plus chaque jour. Je suis pommée, triste et plus personne ne me comprend. Je pense que je fais une rechute et que je ne trouverais pas le courage pour affronter encore une fois cette maladie.
    Je sais que je me plains beaucoup, qu'il n'y a qu'à prendre ma vie en main mais c'est plus facile à dire qu'à faire.
    Aidez-moi!!! Merci d'avance
    Léa

• Bonjour léa,

la dépréssion je connais...

D'ailleurs je me demande si c'est pas comme l'alcool, si c'est un mal qui nous poursuit et nous pourris la vie...
    Essaye de lire 1 livre de MUSSO. Je ne sais pas si tu lis. mais moi ce qu'il a acrit me bouleverse.
    C'est vrai que les dépréssifs n'intérrèssent personne.
    Moi, j'ai des hauts et des bas. C'est en fonction de ma période de règles.

Si y 1 truc qui pourrais te faire du bien, c'est le sport= choisi celui qui te plait.
    Avec les endomorphines tu verras la vie s'éclairera.

Moi maintenant, j'ai 3 enfants, alors c'est eux qui me donne du fils à retordre, et donc le sport, je peux plus tellement- en plus on est dans une société où la femme dois TOUT FAIRE à la fois; se servir d'une perceuse, travailler pour avoir de l 'argent; pour pas crever de faim à sa retraite- plus toutes les corvées de tout les jours.
    LE TRUC c'est de savoir relacher.

-J'ai lu aussi quelque part, qu'en fait les dépréssifs s'était plutot les gens qui étaient débordés et-ou qui voulaient en faire de trop !

Si tu veux tu peux m'envoyer 1 message, bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-032010-04

publicité

Chargement...
    X