publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help :triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help :triste:

bonjour a tous voila c'est la premiere fois que je vien sur un forum
    voila j'ai 21 ans j'ai trop de chose dans ma tête qui ce melange je n'arrive plus a faire la par des chose je fait souffire mon mec a cause d'une jalousie execif et et je pleur souvent pour rien du du tout et sa me fait souffire que faire je ne trouve pasla solution pour m'ensortir je vais finir par peter un cable j'ai peur
    quelqu'un peut'il m'aider

• Bonjour kinderdelice35

souvent il faut rechercher la cause de nos comportements actuels dans notre enfance.

c'est très mauvais pour toi d'être jalouse et invivable pour ton compagnon.

il ne va pas tarder à te quitter si tu continues.

qu'est-ce qui s'est passé dans ton enfance pour que tu aies peur qu'il t'abandonnes.

va voir un psychiatre pour lui dire tout ce mélange que tu as en toi. ce n'est pas normal à ton âge de pleurer sans arrêt et sache qu'on ne pleure jamais pour rien du tout.

si tu pleures c'est que tu as des choses à sortir par rapport à ton enfance.

soit cool avec ton mec sinon il va t'abandonner. courage.

Commentaire

• Bonjour kinderdelice35
      Comme moi...

coucou je suis comme toi..j ai toujours peur de predre l'homme que j'aime ou que si il sort il trouve mieux que moi..mais ca n a rien a voir avec l enfance..!c es toi, ta personne..tu n a pa confiance en toi donc en lui..s il t aime c'es pour ce que tu es, et il n ira pas voir ailleur..alors fai lui confiance, sinon tu le predra..

Commentaire

• Comme moi...
        Si kinderdelice

si kinderdelice n'a pas confiance en elle, c'est que ses parents ne l'ont pas aidé à avoir confiance. ses parents n'ont pas su être assez attentifs à leur fille.

si on eu des parents à qui on a pu confier ses joies et ses peines, on a confiance en soi et on a pas peur de perdre l'être aimé.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-04

publicité

Chargement...
        X