publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pouvez vous m aider

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pouvez vous m aider

Bonsoir à tous,
    je fais une depression dont je n'arrive pas à me sortir depuis 8 ans.
    je ne cesse de changer d'antidepresseur sans résultat.
    mon problème est le manque d'énergie totale.
    je suis devenue un légume, je mange et je me couche.
    mon médecin m'a changé encore une fois mon antidepresseur pour du prozac, j espère cette fois ci que ça va marcher.
    quelqu'un en a t il pris et celà fait il effet ?
    de plus je n'ai plus d'amies car elles se sont lassées à cause ma maladie.
    j'aimerais a nouveau me faire des amies.
    j espère que vous pourrez m'aider.
    j'attends de vos nouvelles
    a bientot

• Coucou

coucou je suis comme toi aussi mal!
    que faire ??
    veux tu en parler?
    bisous

Commentaire

• Coucou
      Bonjour stella

Sympa à toi de m'avoir répondu.
      Je suis à plat à longueur de temps, je change d'antidepresseur mais ça n'arrive pas à me redonner mon équilibre.
      Je suis endormie mais pas d'énergie.
      De plus j'ai perdu mon boulot il y a 8 ans et à la suite de ma dépression je suis en invalidité.
      Je suis mariée et heureusement mon mari est patient mais là il commence sinscèrement à en avoir mare.
      Que puis-je faire ?
      J'ai tout essayé psy, accupuncture, reiki, et j'en passe mais je suis toujours à plat et endormie à la fois.
      J'en peux plus, je n'ai plus de vie normale? je ne peux plus conduire enfin voilà quoi ..........
      Et toi comment vas tu peux tu m'en parler ?
      bisous et à bientôt

Commentaire

• Bonjour stella
        Coucou

Avez vous envisagez d'arretez le traitement car a vous lire vous avez la volonté de vous en sortir... de réagir de revivre...pourquoi ne pas tenté de faire cette "renaissance" sans médicament ?
        J'ai été en dépression durant 2 ans. J'en ai encore des séquelles, je ressasse les mêmes choses depuis 2 ans, parfois je retouche le fond car des ennuis de santé sont venus me pourrir la vie quand j'ai trouvé assez de force pour me relever... je n'ai jamais pris de médicaments, sauf quelques somniferes...car ca urgeait que je me détende....
        Lorsque l'on est au fond du gouffre on ne peu que remonter ou bien, choisir une autre option, creuser.
        Je sais que c'est aps évident... mais avec la volonté, que vous avez déja, la compagnie de votre mari, vous pouvez redécouvrir les joies de la vie....

J'éssai de vous transmettre du courage, de l'espoir. Le chemin est long et dur mais revivre est bien plus facile que de vivre dans la dépression. Ce n'est pas un choix, je le sais, on la vit a nos dépend...mais battez vous.... ne vous laissez pas abbatre... ni l'une ni l'autre....

Commentaire

• Pouvez vous m'aider..

Bonjour, tu es toujours fatiguée..Avant j'étais comme toi; je ne prends pas de médicaments mais une boisson aux fruits, ou au chocolat, légère , qui n'apporte pas beaucoup de calories mais pleine de vitamines; tantôt je la bois au petit déjeuner pour commencer une bonne journée , tantôt c'est dans l'après midi si j'ai un creux, une seule dans la journée me suffit. C'est aux plantes, naturel, J'ai retrouvé mon énergie, je peux faire beaucoup plus de chose qu'avant , moi qui étais tout le temps fatiguée. Il m'arrive même de me réveiller avant que le réveil ne sonne, et comme depuis j'ai un sommeil récupérateur , j'ai meilleur teint.
          Voilà mon témoignage, s'il peut vous aider.
          Vous voulez en parler ?écrivez moi en MP pour plus de rapidité.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-042010-08

publicité

Chargement...
          X