publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ressents un tel mal etre que j'ai parfois envie de mettre fin à ma vie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ressents un tel mal etre que j'ai parfois envie de mettre fin à ma vie

Bonjour à tous et toutes,j'ai 40 ans et je suis actuellement en pleine déprime rien ne me fait envie j'étais pourtant une fille gaie avant mais je viens de perdre mon papa depuis deux mois des suites d'un cancer, (j'ai aussi perdu ma maman d'un cancer il y a une dizaine d'année et j'ai eu beaucoup de peine à m'en remettre) je me suis occupé de lui jusqu'à la fin il a pu mourir chez lui et pendant plus d'un mois je n'ai vécu que pour lui et là le retour à la vie normale est très dur je ressens une telle solitude un sentiment d'abandon, je suis perdue et en plus l'homme que j'aime vient également de m'abandonner, cette histoire m'a aussi épuisée, anéantie vidée de toute mon énergie, il faut dire que c'est un homme marié, mais pour moi c'est l'homme de ma vie c'est lui qui me donnait la force de me battre, mon énergie,c'est lui qui m'a fait découvrir l'amour, le sexe le désir qui m'a fait devenir femme qui m'a fait me trouver belle et désirable (et oui à 40 ans) sans lui ma vie est vide, ma relation avec lui a été faite de haut et de bas en ce qui le concerne, des moments près à tous laissé et d'autres non et là sa femme à tous découvert et donc il est rentré dans les rangs mais par peur et des moments il s'en contente et des moments il est malheureux. Je n'arrive pas à faire le deuil de cette relation car je sent bien qu'il m'aime toujours, cela serait certes plus facile si ce n'était pas le cas.
    Je suis suivie par une psy mais pour l'instant rien n'y fait, j'essaie de faire de la gym du tai chi mais rien non plus. Alors que faire des fois je me dis qu'il n'y a qu'une solution pour mettre fin à cette souffrance.

• ...

il t'aime toujours ou c'est ce que tu espère....
    Parcequ'il y a différence entre les deux et entre le toujours et il m'aime.
    C'est un lâche, qui se plaint d'être malheureux alors qu'il avait le choix entre être heureux avec toi ou malheureux avec sa femme.
    ou peut etre est il autant heureux avec sa femme mais n'ose pas te le dire, pour ne pas se sentir coupable...
    Ils nous en font voir de toute les couleurs parfois, pour seulement ne pas avoir a dire certaines choses comme : c'est fini, je ne t'aime plus, j'ai quelqu'un d'autre, ou je ne t'ai jamais aimé.... alors que la vérité serait salutaire, ils nous emprisonne dans des mensonges....
    Ne le prend pas mal, c'est un point de vue...le mien.

Commentaire

• Reponse à nienna69

a mon avis ,,ce que tu as vécu ces derniers temps,,, (le decès ,tes parrents ne sont plus là) ,donc coupure :et en ton mec qui te lache !!!!alors là ça s'accumule,,,il me semble que c'est ton amour-propre qui a souffert,,,tu as passer de tres bon momment avec ton"" lacheur "",il t'as fait voir des choses formidables,,,,,, alors profites-en ,,,met en place des rencontres avec d'autres personnes qui a leurs tours te feront découvrir des tas de belles et bonnes choses ,,mais avant tout refaits-toi une santé,, car ce que je ressend dans ton texte ,,tu es epuisée par les efforts que tu as subits pour avoir épauler ton papa ds ses derniers moments,,c'est tres beau de ta part ,,regarde toujours les beau cotés de ce que tu as faits .tu es suivie par une psy ,,c'est formidable ,soit patiente les resultats ne sont pas immediats ,elle t'ecoutes et c'est deja t bien,,tu vide ton sac ,,,et c'est fait pour ça ,,,,(j'y suis passée)donne moi de tes nouvelles par la suite.

Commentaire

• Plus de souffrances

Bonjour nienna69,

Tu en as assez eu comme épreuves . J'ai perdu mon père d'un cancer aussi, du colon, pas évident du tout à admettre, mais je me dis que la vie est ainsi faîte, il faut avancer quand même et qu'il serait triste de me voir me laisser abattre. De toute façon cela nuit de se morfondre; et pourtant cela m'arrive souvent de penser à lui, et me demander où est il mantenant?
        Et ce qui tombe mal , c'est ton amoureux qui s'en va lui aussi mais dans le fond, il est bien confortable d'avoir sa femme et quelqu'un d'autre sous le coude. C'est mon avis sincère , que j'aurais pour moi-même si j'étais dans ce cas là. On ne peut pas tout le temps tout avoir, surtout aux detriments des autres.S'il t'aime vraiment le temps le dira; personnellement j'aurais tourné la page, pendant ce temps là ta vie passe, on ne peut pas toujours vivre que de "peut-être, c'est usant...
        Bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-042010-08

publicité

Chargement...
        X