publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deprime jamais motiver

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Deprime jamais motiver

bonjour je ne c'est pas je que j'ai je suis devenu con je pence je deprime tout le temp je ne suis jamais motiver pour sortir en journee je crois que jai peur du regard des gents sur moi je suis tres timide aussi pourtant jai 30 ans et je suis un homme .Quand j'etais plus jeune j'avais beaucoup d'amis tout le monde me connaissai parce que j'etait sympas je suis pose ,maintenant j'ai plus personne a part deux trois amie qui reste par pitier je pence ,j'ai ma copine aussi c un peut pareil que moi les gent nous tourne le dos j'ai l'impression .c peut etre parce que je n'aime pas aller en boite ,je ne suis pas inscrit sur facebook je ne fringue pas a la mode mais je suis pas ringuart non plus classic quoi jean basket de ville blouson style cuir enfin j'en c rien soit c moi qui a changer ou soit c les gent qui on changer (1er solution sa paree plus logique ).je suis un gros con surement quand je vais a des soiree et oui de temps en temps je picole comme un trou vu que je connait personne sa m'aide a discuter mais la plupart du temps je saoule les gent sa fini des fois en bagarre ps:je suis pas violent de nature je vient de perdre mon boulot aussi licenciment economique qui n'en est pas un reelement mais c sur moi qui a etais mis a la porte (jai quand meme negocier mon depard pas dupe )je vis dans une location de merde simple vitrage 7 en pleine hiver sans chauffage c'est peut etre un tout qui me fait deprimer et j'aurai pa assez de ligne dans ce texte pour tout ecrire bref vit de merde y a surement des cas pire que moi des gent qui souffre encore plus ex: sdf ect ... rien ne va comme sur des roulette ce nouveau monde ne me va pas doit je demenager ailleur je me pose la question car pas d'amie ou tres peut ,je ne peut pas compter sur ma famille a part ma mere .mes franginer me prene pour un naze
    doige aller voire voire un psy ou quelqun comme sa ?
    lacher vos com et vos conseil merci a toute et a tous ceux qui on etait comme moi ou ceux qui le sont encore

• Hey hey

Dans la société ou nous vivons les gens sont intéressés, ils jugent l'apparence le milieu social et ne grattent que rarement plus loin.
    Change la donne, remets toi en question.
    Pourquoi tu saoules les gens ?
    Pourquoi tes soeurs te prennent pour un naze ? (super sympa les soeurs..)
    Prends toi en main je t'assure ça marche et ça te redonnera confiance en toi pour commencer.
    Comment faire ? trouver quelqu'un à qui parler de ça , pas à tes "amis" ou faux amis en général ils sont là pour faire la fête et c'est tout.. les problèmes ça ne les intéressent pas . un professionnel peut être ?
    Change de tête ( coiffeur essaies un truc que t'aurais pas oser faire avant nouvelle coupe , tu as besoin de renouveau ça fait parti du processus changer de tête , changer d'idées reprendre confiance en soit. )

Commence deja par ça , bonne chance .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-05

publicité

Chargement...
    X