publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qui m'arrive?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'est ce qui m'arrive?

Bonjour.
    Je ne sais vraiment si c'est ici que je dois m'adresser pour avoir les réponses à mes questions mais si vous pouvez m'aider je vous en remercie d'avance.

Voila depuis peu, je n'ai plus gout a rien ,e suis du genre énergique à rire tout le temps, mais plus rien de m'amuse, Je lisais aussi énormément mais maintenant les livre m'énerve dés la première ligne qu'elle qu'il soit.
    Je passe mes journée dans mon lit à m'ennuyer mais je n'ai rien envie de faire d'autre, je dois me faire violence pour voir mes amies.
    Je mange beaucoup tout en me détestant de manger autant..
    J'ai arrêter de fumer il y a longtemps pourtant j'ai de plus en plus envie d'une cigarette. Je dors très peu, je suis fatiguer à rien faire. Même les hommes ne m'intéresse plus! Je pense à la mort, mais pas au suicide (mais ça ce n'est pas nouveau) et qui plus est j'ai toujours voulu un enfant et ne me met à ne plus en vouloir. J'ai parfois envie de prendre des médicament pour me sentir plus légère et m'envoler alors que je n'ai rien d'une toxico.

Je sais que tout cela puisse paraitre étrange, c'est pour cela que j'en parle sur un forum. J'ai l'impression que je deviens folle, et le pire reste que cela ne me fait ni chaud ni froid. Je ne comprends ce qui m'arrive, j'ai peur de perdre définitivement gout à tout. Qu'est ce qui m'arrive?
    Merci encore et désolé pour ce long message

• Je suis la pour aider les gent qui souffre

bonjour je me present cyril ton amie pour parler avec toi si tu veux des amie je suis la pour tesder je ve que tu prend soin de toi car je ses que la vie est pas fassil mai jaime bien que les gent soi heureux ses pour sa que jai le don aider les gent pour parler et jai le don de guerrir les gent avec mes main samarche bien car ses un dons du ciel je vous donne mon mail ses scmaguetiseur56@hotmail.fr tu peut conter sur moi car jaime bien aider les gent si sa peut t aider merci a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-05

publicité

Chargement...
    X