publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du mal a me remettre d'une agréssion

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Du mal a me remettre d'une agréssion

Ce week end de pentecôte a été assez mouvementé ...

Mon copain c'est prit un coup de couteau qui lui a traversé le foie, je l'ai trouver dans l'immeuble où nous avions passer la soirée et où l'histoire a eu lieu.
    J'ai du lui faire descendre 4 étages en veillant a ce qu'il ne perde pas trop de sang en attendant l'arrivée des secours.

Depuis, il est a l'hôpital. Je passe mes journées avec lui a l'hôpital car moralement il ne va pas bien, et physiquement non plus.
    Les douleurs l'empêchent de dormir et le font beaucoup souffrir. Je n'en peux plus de le voir comme ça et j'ai du mal a tenir le coup pour 2.
    Cette histoire m'a vraiment choquée, je deviens parano, j'ai du mal a dormir, a manger, je sursaute au moindre bruit, je ne supporte plus d'être entourée de plein de monde.

Comment faire pour tenir le coup pour 2 ?
    j'ai besoin d'aide car il faut qu'on tienne le coup tout les 2.
    Merci d'avance

• Courage

salut,je viens de te lire est j ai vecu (mais moins grave que toi) une situation qui encore aujourd hui m angoisse.mon ami et moi tenions un bar.une dispute et tout derape.mon ami est menace avec une serpette,je m interpose (1.52 m,56kg) je suis entaillee a la main.quelque points de sutures,pas grave,mais comme toi,crise d angoisse,parano,je ne dormais plus car j entendais des bruits dans ma cour,ou m a baie vitree s ouvrir,j en ai piege ma maison(radiateur dans les escalier)je dormais avec un couteau sous l oreiller.je ne sortais plus de chez moi de peur de croiser mes agresseurs car ils habitent dans mon petit village.d ailleurs j en ai vendu mon bar.ce qui m a aide:la justice et mes ami(e)s.le plus age a prit 25 mois de prison(il n etait pas novice)le plus jeune4 mois avec sursis.ca m a apaise,mais le plus jeune nous emmerde toujour.je vais mieux,mais cette histoire a plus d 1 ans,et parfois je prend peur la nuit,mais je ne piege plus ma maison...le temps fait son travail.commencez par le debut,portez plaintes.juste deja pour de la reconnaissance de votre etat de victime.et n hesite pas a consulter des personnes qualifiees pour t aider,car tu vas etre en souffrance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-052010-06

publicité

Chargement...
    X