publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide pour ma fille

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide pour ma fille

Bjr, ma fille âgée de 12 ans et demie déprime beaucoup. Dernière d'une fratrie de 5 enfants (et seule fille) et issue d'un remariage avec beaucoup d'écart avec ses frères, elle a été hyper choyée et gâtée. Elle a été très triste des départs successifs de ceux ci. Depuis son caractère s'en ressent : elle "pète des cables" pour un oui ou un non. Là elle est dans un collège où la violence règne, elle n'a jamais trop aimé l'école mais là c'est carrèment catastrophique, du coup j'envisage de la déscolariser l'an prochain. Elle a un petit ami depuis quatre mois, ils s'adorent mais son sale caractère lui joue de mauvais tours. Alors après ses crises de nerfs (souvent accompagnées de vomissements et de maux de ventre), elle se rend compte qu'elle a poussé un peu loin et ne parle plus que de mourir, elle dit qu'elle est une grosse m.......... Je vais l'emmener voir notre médecin dans la semaine, car là franchement elle me fait peur. Dites moi ce que vous en pensez et si vous avez connu ça, comment avez vous géré la crise. MERCI MERCI BEAUCOUP.

• Bonjour

bonjour ou plutot bonsoir, mais j'ai vécu sa aussi j'en suis sortie grace a mes parent .
    Quand j'avais 12ans j'ai subi des attouchement suite à sa j'ai fait une deppression nerveuse suive de tentative de suicide.
    J'ai été voir mon medecin qui ma prescrit des anti deppresseur pendant 3semaineS je n'ai pas été en cour mes perent me surveillais bcp.
    Mes parent était a l"ecoute. J'avais besion de parler a quelqu'un de me sentir aimer et protégé.
    Les psy peuvent s'avéré très utile dans ces moment la

Commentaire

• Bonjour
      Merci

de ta réponse. moi elle n'a pas subi d'attouchements c'est surtout du harcèlement au collège, elle parle souvent de suicides et franchement elle me fait peur, mais bon je l'emmène chez le médecin cette semaine.

Commentaire

• Bonjour
        Bonjour

bonjour,ma fille agee de 16 ans aujourd hui,a elle aussi subit des attouchements a l age de 4 ans.j etais au courant.je sais qui...je sais comment...je sais ou.la premiere fois qu elle m en a parle,elle avait 7 ans.depuis plus rien.ma maniere de reagir a ete de la surproteger,grosse erreure!!elle n a pas(ou peu) d ami(e)s,en situation d echec au college,elle vient juste de decider d arreter l ecole.depuis 1 ans,elle se scarifie,et ma plus grande peur est qu elle se suicide.elle est suivit depuis 4 moi par un psy,mais tres peu de changement.c est l assistante sociale du college qui m a conseille d aller voir un generaliste qui lui a prescrit un anti-depresseur.je ne la reconnais plus....elle est tantot euphorique,tantot tres fatigue.la psy est inquiete,et je ne sais plus quoi faire.sans medicament,j etais inquiete,avec medicaments,je le suis encore plus car elle est completement desinibee.ou est la solution?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-06

publicité

Chargement...
        X