publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démarrage de mon traitement...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Démarrage de mon traitement...

j'ai 24 ans et j'ai décidé aujourdhui de commencer mon traitement (venlafaxine 37,5) et d'accepter cette dépression...ce qui est difficile...
    en effet ça fait des années que je tourne en rond...je commence toujours quelque chose avec entrain et réjouissance et des mois plus tard je me retrouve au plus bas sans énergie sans plus aucune volonté et je me renferme...
    juska maintenant après des épisodes répétés j'ai toujours réussi à me relever mais aujourdhui j'ai perdu ce goût de vivre ce dynamisme cette energie intérieure qui fait avancer...
    en réalité j'ai réalisé que je suis malade, que la dépression et langoisse profonde et incompréhensible est une réelle maladie qu'il faut soigner...
    c en me souhaitant du courage que je pense à tout ceux ou celle qui vive un mal être et qui se sentent incompris :-/

• Démarrage traitement début juillet

Bonjour,
    je me suis tout à fait reconnue dans tes propos. Mon médecin m'a aussi prescrit venlafaxine 37.5 mg pour un mois pour l'instant.

Je comprends ce que tu vis et je pense effectivement qu'il faut voir ça comme une maladie que l'on peut bien évidemment et totalement soigner.
    J'ai 27 ans, j'ai essayé de lutter seule durant des années avec des épisodes de réelle motivation et d'autres de lassitude intense.

Cependant, il faut se dire qu'on est jeune et que c'est plutôt positif de se prendre en main et de comprendre ce que nous arrive. C'est le premier pas vers une construction personnelle et vers sa propre guérison.

J'espère que tu as une ou des personnes autour de toi pour t'épauler, qui ne te jugent pas et qui t'accueillent que tu sois dans un bon ou moins bon jour.

Tu peux déjà être fière de toi, le premier pas est toujours le plus difficile.

Commentaire

• re

Je suis guérisseur spirituel et je peux t'aider, je peux travailler à distance
    je te donne mon n de téléphone : 03 27 43 11 48 à toi de voir. J'ai aidé
    souvent des personnes comme toi. amities

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-062010-08

publicité

Chargement...
    X