publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ne sais plus quoi faire, ni penser

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ne sais plus quoi faire, ni penser

Bonjour. J'écris aujourd'hui ici, mais à vrai dire je ne connais pas les raisons exacte, peut être pour trouver du réconfort, ou pour m'aléger, je ne sais pas trop, mais je vous écris.
    Je suis jeune, à peine majeur, j'ai l'age de tout accomplir, de tout découvrire, et pourtant je n'y arrive pas ! Il y a trois ans, j'ai était laissé tomber par mon entourage, et mon père, que je ne connais pas très bien car je n'ai jamais vécu avec lui, enfoncait le clou en semant le trouble chez moi.
    Pendant des années j'ai vécu dans l'ombre de mes frères, pendant que mon père tentait de détruire ce que ma mère avait construit. Je passais mes journée dans une chambre à ne rien faire, en esperant que les choses s'arrange. Je me suis laissé tomber, je me disais que tout irait mieux un jour. Et pourtant aujourd'hui, alors que les ennuis familiales sont, je pense terminéés, je me sens encore plus défaite. Je n'arrive plus a suivre mes cours, j'ai complètement raté mon dernier trimestres parce que je n'arrivais même plus à réfléchir logiquement. Et bien que je garde le sourire, et que je fasse comme si de rien n'était, il ne me tarde qu'une chose m'enfermer dans ma chambre et me couper du monde. Je me sens pathétique, parce que je n'ai pas de raison d'être déprimé ou quoi que ce soit, j'ai une famille, quelques amis, mais je n'arrive plus a me lever le matin sans ressentir du dégoût. Ma mère pense constament que je fais la gueule, tente de m'offrire des choses, des sorties pour que je sois heureuse. Mais rien ne marche, j'ai l'impression d'être une intru, tout le monde s'amuse et moi je fais semblant. Je me sens pathétique de ressentir tout ça et je sais plus quoi faire, j'ai toujours envie de pleurer, de dormir, parceque quand on dort c'est comme être dans un autre monde.
    Ma vie sur cette terre doit être une grosse erreur, pourquoi être ici si c'est pour avoir envie d'être inexistante et de vivre avec une plaie béante chaques jours ?
    On m'a déja dis qu'à mon age on ne pouvait pas ressentir ce genre de choses, que j'ignorais tout de la vie. Donc s'il vous plais, éviter ce genre de message.

Merci d'avoir lu, je dois avoué que j'ai beaucoup écris.
    Leila

• Salut toi

salut toi

voila je t'avoue que j'ai était toucher par ton message j'ai fut un temps ressenti tout sa ces sentiment qui son toujours présent quoique tu fasse ou que tu soit et même si aujourd'hui tu est jeune il faut réagir maintenant.
    a tout t'age on na le droit d'être triste et le secrète ces de ne surtout pas resté seul quoi qu'il arrive bouge même si c'est pour faire le tour de ton quartier donne toi des bute dans la vie soit toujours sur de c'est que tu dit personne ne doit te marcher sur les pied forge toi une vrai carapace et ne laisse rentrer que les personne qu'il le mérite et soir fière de tes choix assume tes acte et ne baisse jamais les bras

tite chef des rasta

Commentaire

• Bonjour!

Selon ce que tu dis, tu ne fais sûrement aucuns exercises. Ton alimentation peut aussi entrer en ligne de compte. Si tu te nourris mal, ton corps manque de bons éléments essentielles à sa survie...et quand je dis le corps c'est aussi le cerveau.
      Bien sûre, tu dois aussi faire des efforts pour t'en sortir.

Comment vas-tu aujourd'hui?

Mumuden

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-062010-082010-09

publicité

Chargement...
      X