publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai tout pour être heureuse....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai tout pour être heureuse....

mais j'y arrive pas ! Je m'explique j'ai 29 ans, 2 filles de 4 et 1 an, un presque mari, une maison et on bosse tous les 2 et pourtant,je suis mal dans ma peau, l'humeur très changeante, stréssé pour des choses futiles, je pleure parfois sans raison.... enfin je suis mal.

S'en est arrvié à un point que je suis en train de foiré ma vie de couple, alors c'est décidé, ce soir je vais voir mon médecin traitant pour commencer à faire quelque chose car je ne veux plus vivre comme ça.

Mais je ne sais pas comment lui expliqué, je sais qu'il n'est pas là pour me juger, et puis chose que j'avais oublier de dire c'est que j'allaite encore ma petite (plus pour longtemps je pense)

Avez vous des conseils ?

Merci de votre aide

chris

• Bonjour chris.

Je pense que tu devrais dire à ton médecin la même chose que ce que tu viens d'écrire. J'ai eue un peu la même experience que toi .
    Allez courage!! biz val

Commentaire

• Re

Bonjour Chris, je peux vous aider je crois, je suis guérisseur spirituel et
      je traite aussi à distance : dépression, maux physiques, ect...Je demande
      50 pour l'ensemble. Poue me contacter : 03 27 43 11 48 et vous pouver voir
      mon blog : charlineguerisseur11.

Commentaire

• Oh...

... je me retrouve! c'est fou. Je sais que ca ne change pas grand chose de savoir qu'il y a des gens qui sont pareils mais on se sent moins seul.
        J'ai toujours tout réussi, fait de brillantes études, eu beaucoup de succés et maintenant un futur mari parfait... mais... mais je ne sais pas... il me "manque" quelque chose. J'ai comblé ce manque par de l'anorexie pour tout contrôler mais j'ai été gravement malade par la suite. J'avais un but alors qui était mes études et j'ai tout mené de front. J'ai réussi mais aujourd'hui je suis toujours triste, je pleure souvent sans raison, quand mon fiancé me dit quelque chose pas exactement comme je le voudrais je me mets à sangloter ou je réponds violemment. Je ne sais pas d'où cela vient. Je suis comme ca depuis 10 ans et, malgré des beaux moments depuis (quelques très belles années), l'ensemble est toujours teinté de gris. J'ai vu un psy mais je n'ai pas accroché. Je pense peut-être prendre une femme cette fois. Je ne sais pas.
        Enfin, je pense que la solution ne passera que par un psy pour moi. Trouver le bon est une autre question!
        Bon courage
        Marie

Commentaire

• De même

je te comprend très bien j'ai 4 enfants un mari une situation stable mais je pleur très souvent je reproche tout a mon mari même si il a rien a voire je dort très mal je ne sais plus quoi faire je me sens mal

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-062010-072010-11

publicité

Chargement...
          X