publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Psychiatre sur nantes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Psychiatre sur nantes

Arrivant sur Nantes je voudrai trouver un bon psychiatre capable de m'aider à traiter ma dépression. Je cherche des noms et surtout des avis....
    Merci de m'aider.

• Un peu tard peut etre

Bonjour,

Je réponds peut être un peu tard mais moi j'ai été suivie pendant longtemps par le ... PEROUZE Yves à Nantes.
    Il fait du super boulot, très à l'écoute, approche pertinente, et il ne tombe pas nons plus dans le mélo-drame.

Je le conseille vivement pour les dépressions lourdes !

Commentaire

• U peu tard peut etre

Bonjour,

Je réponds peut être un peu tard mais moi j'ai été suivie pendant longtemps par le ... PEROUZE Yves à Nantes.
      Il fait du super boulot, très à l'écoute, approche pertinente, et il ne tombe pas nons plus dans le mélo-drame.

Je le conseille vivement pour les dépressions lourdes !

Commentaire

• "neuroleptiques parfaits ou faillible"

Bonjour, collégues de discussion.
        Patient psy depuis 10ans , diagnostigues de nombreuses fois schizophrene, je voudrais savoir s'il existe des psychiatres remettant en cause les effets uniquements benefiques des neuroleptiques , et nottement sur leurs effets "modificateurs" sur l' incontient ou sur la façon d'apprehender le reel.
        Sinon, s'il n'en existe pas, existe t'il par defaut des psychanalistes.
        N.B.:si dans l'un ou l'autre cas il en existe pouvez-vous me donnez leur contacts
        Merci de me repondre.

Commentaire

• psychiatre de nantes

je n'ai pas connu des bon psychiatre depusi 15 ans que je consulte
          voici la liste des plus mauvais

madame de mondragon(elle s'en fout et elle vous enguelent elle est une grande bourge aussi )

m le grand
          (pas psy il s'en fout et il vous nargue tres interessé al'argent )

servillat ( psychotique, interessé al'argent , il vous vire vite si vous n'alllez pas mieux )

madame bochet (tres interessé asa carriere politique , elle etait avant a ump et passe mainteant au ps ! elle s'en fout elle se rapelle pas de vous elle déplace ses rdv ! elle ecoute pas !

bon courage !!

Commentaire

• psychiatre de nantes

je n'ai pas connu des bon psychiatre depuis des années que je consulte

voici la liste des plus mauvais

madame de mondragon(elle s'en fout et elle vous enguelent elle est une grande bourge aussi )

m le grand
            (pas psy il s'en fout et il vous nargue tres interessé al'argent )

servillat ( psychotique, interessé al'argent , il vous vire vite si vous n'alllez pas mieux )

madame bochet (tres interessé asa carriere politique , elle etait avant a ump et passe mainteant au ps ! elle s'en fout elle se rapelle pas de vous elle déplace ses rdv ! elle ecoute pas !

bon courage !!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X