publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déprime qui ne part pas

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Déprime qui ne part pas

bonjour,
    je suis une jeune maman de 21ans, mon fils à 6mois et il y a de sa 3 voir 4mois que je suis je pence dans une déprime je pence sans cesse que ma vie est gâché j'aime mon fils plus que tout au monde.mais plus rien ne vas. j'ai l'imprétion que mon couple en paye les frais.J'ai pencé à voir un spy mais on m'a dit que cétté assé cher aisse un baby blues ? une total déprétion je sais pas mais j'ai limprétion d'avoir perdu ma joie de vivre. je ne regrette en aucun cas mon fils mais je crois que je me rend compte que ma vie d'ados est finit la peur de viellir me térifie je sais pas si j'envie toute mes amies qui tou les weekend parte en fête ce n'est pas une vie non plus!!! mais je crois qu'on fond j'aimerais être a leur place .
    pouvez vous m'aidez???

• Votre état de déprime

On peut dire que c'est le baby-blues.. Il vous faut remonter la pente. Organisez-vous de sorte que votre logement soit bien tenu, si vous n'avez pas le temps avec bébé, protifez de son sommeil pour faire ce que vous avez à faire. Evitez de faire la sieste quand bébé fait la sienne. Vous verrez que vous serez plus légère, plus positive. Jouez avec bébé, sortez -le. Ne restez pas cloitrée à la maison sous prétexte de déprime. Quand on est déprimée on n'a gout à rien, c'est pourquoi je vous parle de l'entretien de votre logement qui est la base de votre moral.
    Suivez-vous un traitement quelconque ? pilule ou autre ? Si oui, lisez la notice et voyez si le mot "dépression" figure dans la liste des effets gênants. Si oui, arrêtez votre traitement et vous verrez qu'aussitot votre mal être disparaitra.
    Moi je prenais AMLOR contre l'hypertension, depuis 1996. Magré ce traitement ma tension était élevée le matin et base dans la journée. Puis Il y a 4 ou 5 ans, j'ai commencé à me sentir dès le réveil, mal, angoissée, dépressive, bonne à rien avecdes crises d'agoraphobie, crises d'angoisses, etc... Très mal en point si bien que je pensais que j'allais mourrir. J'avais aussi des envies suicidaires. Au bout du rouleau, j'ai lu il y a 2 mois la notice de AMLOR et le mot dépression y figurait. J'ai donc aussitot arrêté ce traitement ! ma tension matinale est toujours élevée mais très légèrement, et fait extraordinaire, depuis l'arrêt de ce traitement, je n'ai plus mes crises d'angoisse, ma dépression, et mon mal être bref, je suis redevenue normale si bien que je n'en reviens pas encore ! Je fais mes courses alors qu'avant je devais prendre du lexomil avant de sortir... il m'arrivait même parfois, de rebrousser chemin car une forte angoisse me prenait
    Je ne serais pas étonnée que votre état soit la conséquence d'un quelconque traitement . Il est des médicaments dont les effets gênants sont plus graves que le mal qu'ils sont censés soigner. Il suffit de voir la longue liste des effets gênants sur le notices des médicaments, pour en être édifié.
    Allez bon courage, votre bébé a besoin de vous. Sachez aussi que quand maman ne va pas bien, bébé aussi., car il ressent la déprime de maman. Alors vous devez vous soigner pour deux. Mettez de la musique, cela vous permettra de mettre de la joie dans votre esprit et bébé aime cela...

Commentaire

• :non: pense à toi

Fais toi belle, maquille toi, sors avec ton mari ton enfant ta mere peut le garder prenez un peu de pems pour vous pour toi pour ton couple . Tu sais c vrai que tu es jeune mais moi regarde moi jaimerai ête à ta place je suis divorcée, jai pas denfant jai 28ans bientot 29ans je reverai être à ta place je suis sincére je te jure alors profite de ton couple faire la fete c pas une vie je te le dis COURAGE ET OUBLIE LA DEPRIME

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-072010-08

publicité

Chargement...
      X