publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas terrible en ce moment...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas terrible en ce moment...

Je viens d'avoir 24ans , tout devrait aller bien , j'ai un appart, je suis pacsée avec

ma femme ( qui est en pleine transition FTM c'est a dire qu'elle va devenir un

homme sauf "service 3pièces pas inclus lol ) , mais voila je viens d'apprendre que

mon grand pere paternel a un cancer generalisé.

Mon grand pere c'est tout ma vie je ne sais quoi faire, comment réagir face a lui...

Je reste joyeuse devant lui mais pleure dans mon coin j'ai peur de le perdre, et le plus dur c'est d'attendre la mort...

Y vient de finir ses séances de chimio , les futurs résultats diront si cela a fait quelque chose ou si il faut continuer la chimio...

Je veux juste parler, je n'ai pas d'amis et en meme temps ne fait rien pour aller mieux et m'intégrer auprès des gens.

• Du courage

Bonjour,

j'ai 33 ans et j'ai perdu mon grand père maternel en 2002 alors que j'étais enceinte de 3 mois
    Il a eu un cancer du foie, tout est allé très vite mais il trainait certainement sa maladie sans qu'on le sache pendant un certain temps
    ça a été très difficile pour nous tous (ma grand mère, ma mère et moi) car nous sommes très attachés. En fait, ce que tu fais est à la fois courageux et très bien pour lui , il faut continuer à profiter des moments pendant qu'il est vivant, il a besoin de soutien et d'accompagnement, même 8 ans après ça me fait toujours autant mal d'en parler car j'ai également perdu mon autre grand père (le jour de mon accouchement) ma grand mère paternel d'un cancer des intestins et en ce moment la seule grand mère qu'il me reste est très mal en point (on soupçonne alzheimer) voilà je pense que je suis à même de t'écouter et t'accompagner pour ton grand père, quoi qu'il arrive il est là et il restera toujours dans ton coeur , et si il commence à souffrir il vaut mieux que ça s'arrête , non? je sais c'est dur ce que je dis mais c'est égoîste de vouloir qu'il vive plus longtemps si il souffre il faut lui dire aurevoir en suivant ce que te dit ton coeur dis lui combien tu l'aimes, embrasse le , serre le dans tes bras autant que tu le peux

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-08

publicité

Chargement...
    X