publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une vie sans lumiere

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une vie sans lumiere

M'a vie n'a pas de sens ,ni de lumière,je vie dans un trou noir .
    J'ai peur de tout perdre de mourire sans avoire vecue le bonheur.
    Je suis pas comme les autre,quelque chose est en moi
    une chose qui me fait peur ,que j'entends,que je vois.
    Mes reve sont vraiments très bizarre,car je marche et je tombe dans un trou noir qui ne fini jamais,ensuite au bout d'un moment je vois une tete en flamme que me regarde,elle me tient la main et j'entend crier ma famille,j'entends pleurer et cette tete me tient la main et ne veut plus me la lacher !!!!Ensuite je me révielle,est c'est tout le temps le meme reve.
    Ma vie est l'enfer,je n'est jamais eu un bonheur dans ma vie,tout se que j'ai eu ma rendu malheureuse très vite.
    Je me suis rendu conte que j'avais toujours les yeux freme et que quand j'essaie de faire rire ou de faire quelque chose de bien est bien sa ne marche pas,tout ce que je fait ne represente rien ,je suis bizarre sa je sais,mais j'espere que au moins une fois je serai heureuse pour un bon moment.
    Etre dans une secte me libere je sais enfin que je ne suis pas folle que je n'ai pas de probleme sa était dure pour moi de m'accepter comme je suis et je shouaite que personne à la meme vie que moi un jour.
    Quand j'écris je vais mieux je me libere de tout les mots et phrase que je peu pas dire à l'oral car quelque chose m'y enpeche .
    Savoire qu'on meurt un jour me rassure car je pense que quand je serai mort je serai tranquille au mois et essaier de ce tuer ne sert à rien car on meurt un jour,donc pour moi sa ne sert à rien.
    Une vie sans lumiere c'est comme si on est meurt,on ne resoit rien aucun sentiment c'est le noir totals.
    Ma vie n'est pas bien tout se que j'ai fait tout se que je fait personne le merite ,je maudit des gens et je tue des ame sans ment apersevoire

j'ai fait dumal au gens que j'aime ,mais c'est mon mal de vivre,je les ai poignardé en plein coeur
    je ne croit plus a cette vie noir,mais pour moi la vie ne vaut rien comparer a la mort
    J'ai perdu ma confiance,je veut qu'on me laisse respirer
    j'ai une inpression d'etre une erreure de la vie
    le cour de mon histoire ce terminera avec du sang est de la soufrance
    je ne peu pas dire ma souffrance car c'est une larme et je n'arrive pas a l'effacer,j'aimerai dit ce que veut mon ame mais je n'ai plus les mots le dire
    j'aimerai plus faire des cauchemar plus pleuré
    pardonner moi si je fait un faux pas
    ma vie est une heureux de l'histoire
    chaque jour est un combat ,je voit les chose a l'envers,je suis si mal dans ma peau que ecrire est hurler son mes seul remède

le noir est la mort son magnifique
    Je sens que mon sang va couler est qu'il sera d'une couleur noir,comme la mort

si tu trouve que je suis folle dit le moi
    si tu croit que j'en ai besoin d'en parler di le moi

merci

• Tu es lumiere

Bonsoir marylin

Ton courrier m'a beaucoup ému. Je ne connais que de trops ce trou noir et je suis suivi depuis plus de 10 ans, psychothérapie, traitement, période de bien être, rechute....Mais je ne perds pas espoir, j'ai envie de vivre et de montrer les beaux jours a mes enfants, Je sais c'est tres difficile mais tu vas etre forte, et meme si tu as des périodes basses, subits les avec courage, un jour la lumière renaitra en toi.
    Bises
    marietena@hotmail.fr si tu veux discuter, je suis à l'écoute

Commentaire

• Bonjour

ma chere
      essaie de t'en débarrasser de toutes sesidées mauvaises et pense à changer ta vie vers le meilleur .
      le seul probleme ke tu as ou moins j ai limpression cé ke votre ame est vide et elle a faim et a besoin de nourriture pour subsister comme en dépend le corps . l'Homme est chair et ame ou corps et ame .malheuresemen on oublie t souvent cette derniere puisk'elle est invisible ce ki fait ke nous nous trouvons en etat de déséquilibre permanate ce ki permet auxidées noires d'envahir notre tetes.
      essaie ma chere de penser correctemen j'ai l'impression ke sa ira inchallah .
      et aprops j'aimerais te partager une histoire qui explikera ce ke je viens de dire :
      Il était une fois: un riche commerçant qui avait quatre femmes. La 4ème femme, c'est celle qu'il aimait le plus, il l'onorait avec de luxieuses robes et la traitait avec délicatesse.Il prenait grand soin d'elle et ne lui offrait que le meilleur. La 3ème femme, Elle aussi il l'aimait beaucoup il était très fier d'elle et voulait toujours la mettre en valeur auprès de ses amis. Cependant le commerçant craignait toujours, le fait qu'elle puisse partir avec un autre homme. Il aimait aussi sa 2ème femme, c'était une personne très prévenante, toujours patiente et elle était la confidante du commerçant chaque fois qu'il rencontrait des problèmes, il se tournait vers elle et elle l'aidais toujours à s'en sortir. La 1ère femme, était une partenaire très loyale, elle avait aussi bien contribuée à maintenir ses richesses qu'à prendre grand soin de sa maison. Pourtant le commerçant ne l'aimait pas beaucoup alors qu'elle l'aimait profondément, il lui prêtait à peine attention. Un jour, le commerçant tomba malade, il avait le pressentiment qu'il allait mourir bientôt. Il pense à sa luxieuse vie et se disait "maintenant j'ai quatre femmes, mais quand je mourais, je serais seul, quel solitaire je serais"! Il demande donc à sa 4ème femme: "Je t'aime le plus, je t'ai doté des plus fin habits et pris grand soin de toi.Maintenant que je meurs, voudrais-tu me suivre pour me tenir compagnie? "Nulle part"! Répondis la 4ème femme. Elle s'enalla sans un autre mot , la réponse coupa le coeur du commerçant comme un couteau tranché. Le triste commerçant demande alors à sa 3ème femme: "Je t'ai aimer toute ma vie, Maintenant que je meurs, voudrais-tu me suivre et me tenir compagnie? "Non"! Répondit la 3ème femme "La vie est si belle içi! Je me remarierais quand tu mourras "! Le coeur du commerçant se brisa. Alors il demanda à sa 2ème femme: "Je me suis toujours tourné vers toi et tu ma toujours aidé.Maintenant j'ai à nouveau besoin de ton aide. Quand je mourais, est ce que tu me suivras et tu me tiendras compagnie?" "Je suis désolé, je ne peux t'aider"! Répondit la 2ème femme. "Dans les meileurs des cas, je peus que t'accompagner vers la tombe".La réponse tomba comme un tonnerre et le commerçant fût dévasté. Alors appela une voix: "j'irai avec toi, je te suivrai là-où tu iras". Le commerçant leva les yeux, ce fut sa 1ère femme,elle était si maigre comme si elle souffrais de malnutrition. Très touché, le commerçant disait:"Jaurais du prendre beaucoup mieux soin de toi pendant que je pouvais"! Réellement "Nous avons tous 4 femmes dans notre vie. La 4ème, c'est notre corps, nous nous donnons tant de mal pour prendre soin de lui, il sera détruit quand nous mourrons. Notre 3ème femme, c'est nos biens et nos richesses, quand noud mourrons, ils iront à d'autres. La 2ème femme, c'est notre famille et nos amis. Très proche de nous ils l'avaient été durant notre vie, le mieux qu'ils puissent pour nous c'est de nous accompagner à la tombe. La 1ère femme, quelque chose que nous ne pouvons pas,voir c'est notre âme souvent négligée, oubliée dans notre quête de biens materiels et de plaisirs insatiables. Parfumé, embellis par le bien et les bonnes actions, ou l'aide et nauséabonde par les péchés et mauvais actions c'est la seule qui nous suivra réellement là où nous irons. C'est peut-être une bonne idée de l'éduque, la cultiver et la fortifier maintenant, plutôt que d'attendre jusqu'à ce que nous soyons sur notre lit de mort pour le regretter. Non? Il était une fois: un riche commerçant qui avait quatre femmes. La 4ème femme, c'est celle qu'il aimait le plus, il l'onorait avec de luxieuses robes et la traitait avec délicatesse.Il prenait grand soin d'elle et ne lui offrait que le meilleur. La 3ème femme, Elle aussi il l'aimait beaucoup il était très fier d'elle et voulait toujours la mettre en valeur auprès de ses amis. Cependant le commerçant craignait toujours, le fait qu'elle puisse partir avec un autre homme. Il aimait aussi sa 2ème femme, c'était une personne très prévenante, toujours patiente et elle était la confidante du commerçant chaque fois qu'il rencontrait des problèmes, il se tournait vers elle et elle l'aidais toujours à s'en sortir. La 1ère femme, était une partenaire très loyale, elle avait aussi bien contribuée à maintenir ses richesses qu'à prendre grand soin de sa maison. Pourtant le commerçant ne l'aimait pas beaucoup alors qu'elle l'aimait profondément, il lui prêtait à peine attention. Un jour, le commerçant tomba malade, il avait le pressentiment qu'il allait mourir bientôt. Il pense à sa luxieuse vie et se disait "maintenant j'ai quatre femmes, mais quand je mourais, je serais seul, quel solitaire je serais"! Il demande donc à sa 4ème femme: "Je t'aime le plus, je t'ai doté des plus fin habits et pris grand soin de toi.Maintenant que je meurs, voudrais-tu me suivre pour me tenir compagnie? "Nulle part"! Répondis la 4ème femme. Elle s'enalla sans un autre mot , la réponse coupa le coeur du commerçant comme un couteau tranché. Le triste commerçant demande alors à sa 3ème femme: "Je t'ai aimer toute ma vie, Maintenant que je meurs, voudrais-tu me suivre et me tenir compagnie? "Non"! Répondit la 3ème femme "La vie est si belle içi! Je me remarierais quand tu mourras "! Le coeur du commerçant se brisa. Alors il demanda à sa 2ème femme: "Je me suis toujours tourné vers toi et tu ma toujours aidé.Maintenant j'ai à nouveau besoin de ton aide. Quand je mourais, est ce que tu me suivras et tu me tiendras compagnie?" "Je suis désolé, je ne peux t'aider"! Répondit la 2ème femme. "Dans les meileurs des cas, je peus que t'accompagner vers la tombe".La réponse tomba comme un tonnerre et le commerçant fût dévasté. Alors appela une voix: "j'irai avec toi, je te suivrai là-où tu iras". Le commerçant leva les yeux, ce fut sa 1ère femme,elle était si maigre comme si elle souffrais de malnutrition. Très touché, le commerçant disait:"Jaurais du prendre beaucoup mieux soin de toi pendant que je pouvais"! Réellement "Nous avons tous 4 femmes dans notre vie. La 4ème, c'est notre corps, nous nous donnons tant de mal pour prendre soin de lui, il sera détruit quand nous mourrons. Notre 3ème femme, c'est nos biens et nos richesses, quand noud mourrons, ils iront à d'autres. La 2ème femme, c'est notre famille et nos amis. Très proche de nous ils l'avaient été durant notre vie, le mieux qu'ils puissent pour nous c'est de nous accompagner à la tombe. La 1ère femme, quelque chose que nous ne pouvons pas,voir c'est notre âme souvent négligée, oubliée dans notre quête de biens materiels et de plaisirs insatiables. Parfumé, embellis par le bien et les bonnes actions, ou l'aide et nauséabonde par les péchés et mauvais actions c'est la seule qui nous suivra réellement là où nous irons. C'est peut-être une bonne idée de l'éduque, la cultiver et la fortifier maintenant, plutôt que d'attendre jusqu'à ce que nous soyons sur notre lit de mort pour le regretter
      bonne chance /bon courage prend soin de twa

Commentaire

• Lumiere il yen a pour tt le monde

bonjour,

tu te poses deja des questions,tu vois que c n'est pas normale les sentiments ressenti, et mille d'autres questionsdans la tete qui restent sans réponse....le trou comme tu dis..est la preuve que tu es en phase de te remettre en question, la vie...le but d'etre la....sache que rien n'est coincidence et tout a un but.meme si tu changes ta decision a la derniere minute.

tu dis que tu te sens mieux quand tu ecris.c'est parceque tu te regardes en face.c'est de cette maniere que tu va pouvoir te critiquer pour t'ameliorer.ce n'est pas grave si tu n'a pas encore compris le but de ta vie.essaie de te remettre en question. a chaque chose, demande toi le but de faire cela.(comme construire un strategie pour arriver vers quelque chose).par eg tu veux ameliorer la relation avec ta mere.donc tu ignores ses critique en te mettant a l'esprit par eg qu'elle n'a pas les meme vecu que toi,donc pas les meme vision.

si tu es heureuse ici ,tu sera quand ce corps n'y sera plus.la meditation est d'une grande aide.bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-082010-092011-06

publicité

Chargement...
        X